Critique | Ariane Moffatt à l’Église St-Jean-Baptiste à Montréal
C’est dans une ambiance festive qu’Ariane Moffatt a offert un spectacle gratuit aux chanceux qui s’étaient réunis pour la voir performer à l’Église St-Jean-Baptiste vendredi dernier.
Présenté par la Caisse Desjardins du Plateau Mont-Royal, l’événement visait à ramasser des fonds (sur une base volontaire) pour un organisme à but non lucratif : le restaurant Robin des Bois.
Si la musique d’Ariane était toujours aussi bonne, les éclairages étaient vraiment à l’honneur tout au long de la soirée. Les néons fluorescents et les projections multicolores s’enchainaient au rythme de la musique pour donner à l’église un air assez surnaturel.
Ariane et ses musiciens ont interprété plusieurs des chansons du dernier album, MA, ainsi que sa version remixée MA REMIX, invitant les gens à se lever et danser.
À cela se sont ajoutés plusieurs des succès des albums précédents et les spectateurs se sont vraiment régalés de la prestation.
Si certains ont été agressés par les tonalités très électro (on a pu voir les plus âgés quitter durant le spectacle), les autres en auront eu pour leur argent!
- Artiste(s)
- Ariane Moffatt
- Ville(s)
- Montréal
- Salle(s)
- Église St-Jean-Baptiste
- Catégorie(s)
- Electro, Pop,
Vos commentaires