Ève Bérard
Collaboratrice spéciale Pour rejoindre Ève: rirgo2005@vpybhq.pbzSabrina Carpenter au Centre Bell | Un passage attendu qui n’a pas déçu!
C’est avec beaucoup de paillettes et traces de rouge à lèvres, symboles signatures de la star, que les admirateurs.trices de Sabrina Carpenter étaient au rendez-vous pour assister à sa toute première performance à Montréal, vendredi dernier.
Bluesfest d’Ottawa 2023 | Charlotte Cardin présente des nouvelles chansons et nous en parle
Charlotte Cardin brillait de mille feux vendredi soir aux plaines Lebreton. La foule était présente et pleine d’énergie pour la jeune chanteuse. Charlotte captait l’attention de son public par son dynamisme sur scène et son répertoire varié pour la soirée. En effet, il y en avait autant pour les fans de plus longue date que pour ceux qui sont nouveaux dans l’univers de l’artiste.
Entrevue avec Alessia Cara par notre relève journalistique
La chanteuse pop canadienne Alessia Cara était de passage au Bluesfest d’Ottawa jeudi soir. Une très belle occasion pour faire appel à notre jeune stagiaire gatinoise du nom d’Ève Bérard, 16 ans, qui poursuit son projet d’explorer comment ça se passe dans le milieu de la musique, un an après avoir notamment interviewé Thierry Larose. Ève a rencontré Alessia Cara dans sa loge pour discuter de choses et d’autres.
La programmation d’Osheaga 2022 vue par notre collaboratrice de la génération Z
Question de mettre à jour l’éducation musicale des trentenaires et quarantenaires dépassés par la programmation d’Osheaga, nous avons consulté notre représentante préf de la génération Z, notre jeune stagiaire gatinoise de 16 ans, Ève Bérard, afin qu’elle nous Gen-Z-splain ses coups de coeur de la programmation.
Entrevue avec Thierry Larose par notre relève journalistique
Chez Sors-tu.ca, on croit beaucoup en la relève, en cette jeune génération qui nous pousse dans le derrière et qui lorgne le milieu de la musique afin de lui insuffler un peu d’idées fraîches, de passion et d’enthousiasme. C’est pourquoi nous avons accueilli la semaine dernière une jeune stagiaire gatinoise du nom d’Ève Bérard, 15 ans, qui souhaitait explorer comment ça se passe dans le milieu de la musique à Montréal.