Warpaint

Warpaint, Fujiya & Miyagi, moe. et The Drums à Montréal prochainement

Dans le tourbillon des nombreux festivals d’été, evenko annonçait cette semaine plusieurs concerts en vue de la fin de l’été et de l’automne 2014. Warpaint, Fujiya & Miyagi, moe. et The Drums seront notamment de passage à Montréal dans les prochains mois. Petit survol de quelques concerts qui méritent votre attention.

 

Fujiya & Miyagi en août 2014

D’abord, le groupe britannique Fujiya & Miyagi reviendra à Montréal le dimanche 31 août prochain, pour un concert au La Vitrola. Le cinquième album de Fujiya & Miyagi, Artificial Sweeteners, est paru en mai 2014. Très bon album, qui est malheureusement passé inaperçu… Le dernier passage du groupe remonte à janvier 2012, à la Sala Rossa. Consultez notre critique du spectacle.

Billets (16,50$ + frais) en vente dès maintenant par ici.

Photo par Pierre Bourgault

Fujiya & Miyagi à la Sala Rossa en janvier 2012. Photo par Pierre Bourgault 


 

moe. en septembre 2014

Le jamband américain Moe (ou parfois écrit « moe. ») sera en spectacle au Théâtre Corona Virgin Mobile le dimanche 14 septembre 2014. Billets (27$) en vente le vendredi 11 juillet par ici.


 

The Drums en septembre 2014

Puis, The Drums seront de retour au Cabaret Mile-End, le mercredi 24 septembre. Le groupe brooklynois devrait annoncer sous peu la parution d’un troisième album. Le dernier passage de The Drums à Montréal remonte à avril 2012, au Cabaret Mile-End. Consultez notre critique. Les billets (20$) seront mis en vente le samedi 19 juillet à midi par ici.

Photo par Martin Charbonneau.

The Drums au Cabaret Mile-End en avril 2012. Photo par Martin Charbonneau.



Warpaint en octobre 2014

Warpaint sera au Théâtre Corona Virgin Mobile le mardi 3 octobre 2014. Ce sera une première visite à Montréal pour le quatuor féminin depuis la parution de l’excellent Warpaint, paru en janvier dernier.  Billets (25,50$) en vente ce vendredi 11 juillet à midi par ici.

Événements à venir

Vos commentaires