Bad Religion

Rock la Cauze 2023 | Bad Religion, Three Days Grace, Vulgaires Machins à la programmation

Le festival Rock la Cauze sera de retour cet été, du 10 au 12 août 2023, au parc Terre-des-Jeunes de Victoriaville.  L’événement a réussi à attirer deux grands groupes de renommée mondiale cette année : le vétéran groupe punk Bad Religion, ainsi que la formation hard rock Three Days Grace.

Pour une deuxième année consécutive, Rock la cauze proposera une première journée gratuite avec des artistes d’ici. Ainsi, le jeudi 10 août, Les Vulgaires Machins se produiront en tête d’affiche, alors que Mononc’ Serge et Anonymus célébreront les 20 ans de l’Académie du Massacre, le groupe de Victoriaville, Never Hit Again, et le projet Deraps (du Beauceron Jacob Deraps) seront aussi de la partie.

Le vendredi 11 août, au tour de Bad Religion, ainsi que le groupe de skatepunk californien Chaser, Dance Laury Dance et le formation metalcore de Québec, Hopeful Sixteen. Selon l’affiche caviardée, il reste encore un nom d’artiste à dévoiler pour cette journée. À suivre.

Finalement, le samedi 12 août, ce sera au tour de Three Days Grace, avec la formation punk 100% féminine Bad Skin, le groupe metalcore Feels Like Home et la troupe de soi-disant « caramel grunge » Hipshot également de la partie. Cette fois-ci, ça semble être pas moins de trois autres artistes supplémentaires qui seront annoncés plus tard.

* Mise à jour (20 avril) : Alexisonfire est l’un des noms ajoutés à la programmation du 12 août.

Rappelons que Rock la cauze porte bien son nom puisque les dons et pourboires recueillis lors de l’événement seront versés au Centre de prévention suicide Arthabaska-Érable, à la Société protectrice des animaux d’Arthabaska, ainsi qu’à la Fondation Kiméyan.

Détails et billets au rocklacauze.com

Vos commentaires