P!nk

Pink de retour à Montréal en décembre 2013

C’est officiel : la chanteuse pop rock P!nk annonce déjà son retour à Montréal, moins de 48 heures après sa prestation endiablée de mardi soir. Elle sera de retour au Centre Bell le 3 décembre 2013.

Les fans de Pink ont attendu longtemps avant de voir son spectacle à Montréal : le concert de mardi soir était son premier en tant que tête d’affiche au Québec. Pas étonnant que le concert affichait complet! Mais voilà que les adeptes de P!nk pourront la revoir rapidement.

Le concert de mardi soir au Centre Bell a ravi les critiques. Notre journaliste Valérie Patry rapportait ceci : « généreuse, simple, sympathique, drôle, humaine et attachante, autant de qualificatifs pour décrire cette femme qui étonne dans chaque minute de sa prestation par sa force physique et vocale ».

Le 7e album de Pink, The Truth About Love, était lancé en septembre 2012 et se mérite déjà une certification double platine au Canada, grâce au succès commercial des chansons Blow Me (One Last Kiss) et Try.

BILLETS et PRÉVENTE ► Les billets (54 $/ 79 $/ 99 $/ 114 $) seront mis en vente le samedi 23 mars à midi. Une prévente sur Facebook donnera accès à des billets dès le jeudi 21 mars à 10 heures. Par ici les détails.

 

NOUVELLES DATES POUR LA TOURNÉE 

THE TRUTH ABOUT LOVE 



       
October 21       Vancouver, BC        Pepsi Live at Rogers Arena
October 23       Edmonton, AB        Rexall Place
October 24       Saskatoon, SK       Credit Union Centre
October 26       Winnipeg, MB         MTS Centre
November 30    Toronto, ON            Air Canada Centre
3 décembre    Montréal, QC        Centre Bell

Vos commentaires