Ólafur Arnalds

Ólafur Arnalds à Montréal et Québec en mai 2022

Le compositeur et musicien islandais Ólafur Arnalds sera de passage à Montréal et Québec pour deux spectacles au printemps 2022.  L’artiste sera d’abord en concert au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts le 28 mai 2022, puis le lendemain, 29 mai, au Palais Montcalm de Québec, un spectacle originalement prévu en octobre mais reporté.

Ólafur Arnalds est de retour sur la route à la suite du lancement de son monumental album some kind of peace. Il interprètera les nouvelles chansons de cet album pour la première fois dans le cadre de concerts intimes un peu partout dans le monde.

Lors de sa tournée précédente en 2018, en lien avec son album re:member, Ólafur Arnalds avait donné 150 concerts dans certaines des salles de spectacles les plus iconiques du monde, dont le Royal Albert Hall, l’Elbphilharmonie et l’Opéra de Sydney.

L’artiste aura recours à ses fameux pianos automatiques Stratus afin de créer des harmonies inattendues et des séquences mélodiques étonnantes.

Les billets pour les deux spectacles sont en vente ce vendredi 16 juillet à 9h, par ici pour le spectacle de Québec et  par ici pour celui de Montréal.

Un spectacle est également prévu à Ottawa, au Collègue Algonquin, le 30 mai. Billets en vente par ici pour Ottawa.

Événements à venir

Vos commentaires