M pour Mtl (festival)

Le festival Marathon de M pour Montréal annonce les premiers artistes à la programmation!

Le Marathon de M pour Montréal se tiendra du 15 au 18 novembre prochain. Parmi les plus de trente concerts qui auront lieu pour l’occasion, on nous en révèle quelques-uns aujourd’hui :  LaF, 36?, Robert Robert, Marie Davidson, Philippe Brach et plusieurs autres.

Le 16 novembre, une soirée estivale avec la pop urbaine de Super Plage, le R&B de Hawa B et le rap de LaF animera le Club Soda.

* Hawa B au Festival de Jazz de Montréal 2023. Photo par Marc-André Mongrain.

Le trio rock zouz, l’iconoclaste VioleTT Pi et la formation indie-psych de Calgary 36? se présenteront au même endroit le lendemain pour faire vibrer le public à leur tour.

Le Théâtre Fairmount accueillera quant à lui la pop électronifiée du trio Afternoon Bike Ride et de Robert Robert, le 17 novembre. Tous deux ayant récemment sorti de nouveaux albums, ils seront en tournée ensemble cet automne et feront un arrêt au festival Marathon.

La star de l’underground local Marie Davidson sera au Fairmount pour célébrer les dix ans de Heavy Trip. L’artiste d’origines égyptienne Nadah El Shazly et la DJ Ouri la rejoindront au Mile-End pour l’occasion.

Finalement, on pourra assister au concert de l’auteur-compositeur-interprète québécois Philippe Brach au Mtelus, tel qu’annoncé il y a quelques semaines. Brach avait lancé un nouvel album inopinément ce printemps, et a donné un spectacle surprise en toute fin de Francos il y a un mois, mais le spectacle du 18 novembre au MTELUS sera sa véritable rentrée montréalaise avec le nouveau matériel de son album Les gens qu’on aime.

* Philippe Brach aux Francos 2023. Photo par Pascal Leduc.

La programmation complète sera dévoilée prochainement, mais la passe Festival, qui donne accès à tous les concerts du festival, est déjà disponible au tarif lève-tôt. Les billets pour les spectacles individuels sont également disponibles.

Événements à venir

Vos commentaires