Dallas Smith

Le Festival country Lotbinière annonce sa programmation complète pour 2023!

Le Festival Country de Lotbinière frappe fort en misant cette année sur des grosses pointures de la musique country à l’international.  Du 15 au 17 juin 2023, des artistes tels que Jameson Rodgers, Russell Dickerson et Dallas Smith se partageront la scène.

L’Américain Jameson Rodgers sera appelé à lancer les festivités le jeudi 15 juin. Plusieurs le connaissent pour son single Some Girls et son populaire duo avec Luke Combs, Cold Beer Calling My Name.

Les artistes Travis Denning, l’étoile montante canadienne Owen Riegling, Justin Berth, The Gambling Lines et Bridge seront aussi de la partie ce soir-là.

Le chanteur new country du Tennessee, Russell Dickerson, sera ensuite en tête le vendredi 16 juin. La star du country francophone de l’heure Francis Degrandpré, l’artiste canadienne Robyn Ottolini (qui assurera la première partie de Shania Twain au Centre Bell, et qui avait joué au festival Lasso l’an dernier) seront aussi en spectacle, ainsi que les artistes québécois The Wild Palominos, Andie Therio et Blue Ridge Band sur la scène Kia.

La star canadienne Dallas Smith aura le mandat de clore l’édition 2023 du festival, après des performances de Mackenzie Porter et des Québécois Phil G Smith, Karo Laurendeau, Fred Dionne et Vince Lemire.

En tout, dix-huit artistes se succéderont sur les 2 scènes extérieures du festival, qui s’attend à accueillir plus de 20 000 spectateurs pour cette 8e édition.

Année après année, le Festival Country de Lotbinière rassemble la crème des artistes country québécois, canadiens et même américains au cœur de la municipalité de Saint-Agapit.

Pour la première fois, le festival se tiendra du jeudi au samedi. Un service de navette sera offert aux résidents de Lévis et de Lotbinière afin de faciliter l’accès aux sites des festivités tout en mettant en place un premier jalon de la politique de développement durable du festival.

Passeports 3-jours (90$) en vente présentement par ici.

Événements à venir

Vos commentaires