crédit photo: Kaytranada au Piknic Électronik en 2022 (Marie-Claire Denis)
Kaytranada

Kaytranada au Parc Jean-Drapeau en septembre 2024

Fort de son excellent nouvel opus TIMELESS, qui a fait son chemin jusqu’à plusieurs grands festivals européens cet été, le bien-aimé musicien, producteur et DJ canado-haïtien Kaytranada annonce une tournée nord-américaine. Le natif de Montréal, dont la reconnaissance à l’international est acquise depuis un bon moment déjà, sera à l’Espace 67 du parc Jean-Drapeau le 28 septembre 2024 aux côtés de son frère Lou Phelps, Channel Tres — qui figurent tout les deux sur l’album — et Kitty Ca$h.

La tournée TIMELESS comporte pour l’instant 14 arrêts au Canada et aux États-Unis, dont le Forest Hills Stadium de New York, le Moody Amphitheater d’Austin et le BMO Stadium de Los Angeles.

Paru le 7 juin dernier, l’album TIMELESS jouit déjà de succès critique et populaire. Le magazine Spin a notamment affirmé qu’on avait affaire au « son d’un maître qui reprend le contrôle du groove ». BUBBA et 99.9%, eux aussi extrêmement populaires, complètent la discographie d’albums studio du jeune trentenaire.

Le rappeur et chanteur américain Channel Tres partagera la scène avec Kaytranada pour la totalité de la tournée. Lou Phelps sera de la partie pour huit soirées, tandis que la DJ et productrice new-yorkaise Kitty Ca$h se joindra au trio pour la performance au parc Jean-Drapeau seulement.

La dernière apparition montréalaise du DJ remonte à 2023, cette fois sous l’enseigne de Kaytraminé, duo avec le rappeur Aminé qui avait suscité beaucoup d’enthousiasme. L’été d’avant, il avait offert un set solo au Piknic Électronik.

Les billets pour la tournée TIMELESS seront mis en vente ce vendredi 19 juillet à 10h. Il vous est aussi possible d’avoir accès à la prévente du 18 juillet 10h en vous inscrivant ici.

Événements à venir

Vos commentaires