Grand Corps Malade

Francofolies de Montréal 2014 | Grand Corps Malade, Zaz, Monogrenade annoncés

Les Francofolies de Montréal commencent déjà à annoncer leurs couleurs. En plus de la paire de spectacles de Stromae au Centre Bell, voilà que des concerts en salle de Grand Corps Malade, Zaz, Monogrenade, Isabelle Boulay et Carmen Maria Vega sont annoncés pour juin 2014 à Montréal.

Le slammeur Grand Corps Malade viendra présenter le contenu de son quatrième album, Funambule, lors d’un concert au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts, le 20 juin.

Pour sa part, la jeune artiste française Zaz sera en spectacle au Métropolis, le 17 juin.

Au Gesù, les festivaliers pourront voir à l’oeuvre le groupe québécois Monogrenade, le 13 juin, ainsi que la chanteuse Carmen Maria Vega, qui présentera son spectacle Fais-moi mal, Boris ! le 20 juin.

De plus, le spectacle de clôture en salle sera celui d’Isabelle Boulay, qui présentera son show Merci Reggiani (hommage à Serge Reggiani), le 21 juin au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. 

La 26e édition des FrancoFolies de Montréal se tiendra du vendredi 13 au dimanche 22 juin prochain. Les billets pour ces nouveaux spectacles seront mis en vente dès midi le 19 février.

 

Visionnez notre entrevue avec Grand Corps Malade, lors du lancement du plus récent album de celui-ci :

* Publicité

Vos commentaires