Festivoix de 3-Rivières

FestiVoix de Trois-Rivières 2023 | De Sean Paul à Dropkick Murphys en passant par Patrick Bruel

Le FestiVoix de Trois-Rivières nous a habitués à une belle variété, d’édition en édition. Mais pour sa 30e édition, l’événement trifluvien se dépasse cette année, en faisant côtoyer sur la même affiche des artistes tels que Sean Paul, Patrick Bruel, Dropkick Murphys, Half Moon Run, FouKi, Tire le Coyote, Richard Séguin et Roxane Bruneau!

Le FestiVoix de Trois-Rivières dévoilait donc ce matin les 14 premiers noms qui figureront à sa programmation 2023, qui se tiendra du 29 juin au 9 juillet 2023, sur leur magnifique site aux abords du fleuve St-Laurent.

On ignore pour l’instant à qui le FestiVoix a confié la tête d’affiche de la soirée d’ouverture, le jeudi 29 juin, mais lors du deuxième soir, ce sera de Fouki le 30.

Fidèle à ses habitudes, le festival proposera un spectacle punk d’envergure, et cette année, c’est la troupe de punk celtique Dropkick Murphys qui en mettra plein la vue le dimanche 2 juillet.

Roxane Bruneau sera en spectacle au beau milieu de la semaine suivante, le mercredi 5 juillet, alors que le Quebec Redneck Bluegrass Project enflammera la scène principale le lendemain, 6 juillet.

On passe ensuite aux grosses pointures internationales pour conclure le festival, avec Half Moon Run le vendredi 7 juillet, Sean Paul le samedi, et Patrick Bruel le dimanche.

Le chanteur country Matt Lang, le populaire Patrice Michaud, Tire le coyote, Martha Wainwright, Les Soeurs Boulay et Laurence Jalbert seront aussi de la partie, sur la scène du Monastère, non loin du site principal.

Près de 100 autres spectacles d’artistes de renom et émergents seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Les passeports réguliers (69 $ en prévente) passeports VIP (329 $ en prévente) sont déjà disponibles en ligne au
www.festivoix.com, jusqu’à épuisement des stocks. L’ensemble des billets journaliers seront mis en vente le mardi 31 janvier à midi en ligne.

Événements à venir

Vos commentaires