Dropkick Murphys
La célèbre formation de rock celtique américain vu le jour en 1996 à Quincy dans le Massachussets. Le succès du groupe grandit après leur récurrentes apparitions à Boston pour St. Patrick’s Day, mais explosa surtout après l’apparition de leur célèbre single « I’m Shipping up to Boston » dans le film de Martin Scorcess, The Departed.
Huit albums au total ont été produit depuis 1996, dont le plus célèbre The Warrior’s Code paru en 2005.
Dropkick Murphys se produira à l’été 2014 à Heavy Montreal avec Metallica, Lamb of God, et The Offspring notamment.
Photos de Dropkick Murphys
Articles associés
Le FestiVoix de Trois-Rivières nous a habitués à une belle variété, d’édition en édition. Mais pour sa 30e édition, l’événement trifluvien se dépasse cette année, en faisant côtoyer sur la même affiche des artistes tels que Sean Paul, Patrick Bruel, Dropkick Murphys, Half Moon Run, FouKi, Tire le Coyote, Richard Séguin et Roxane Bruneau!
En mai, Dropkick Murphys et Rancid repartiront sur la route ensemble pour la première fois depuis 2017 dans le cadre de la tournée Boston To Berkeley II, avec leurs invités spéciaux, l’auteur-compositeur écossais Gerry Cinnamon (lors de certains spectacles) et Jesse Ahern en première partie. Chaque soirée se conclura avec les co-têtes d’affiche Dropkick Murphys et Rancid sur scène ensemble pour un rappel commun.
Au tour du Rockfest de Montebello de dévoiler sa programmation entière ce midi !
La toute première édition du nouveau festival punk d’Evenko, ’77 MONTRÉAL, se tenait vendredi soir à l’île Notre-Dame. Les punk-rockeurs, Rancid était la tête d’affiche. Dropkick Murphys, The Vandals, Boucing Souls, Madball, The Creepshow et plusieurs autres, se partageait les deux scènes, érigés au à bord du fleuve Saint-Laurent. Cet événement était l’occasion pour se rappeler des 40 années du mouvement punk.
La toute première édition du nouveau festival punk d’evenko, ’77 MONTRÉAL, se tenait vendredi soir à l’île Notre-Dame. En attendant le compte-rendu complet, visionnez nos photos de Rancid, Dropkick Murphys, X, Madball, Bouncing Souls et plusieurs autres groupes.
Le tout nouveau festival punk d’evenko, ’77 MONTRÉAL, se tiendra ce vendredi à l’île Notre-Dame. Puisque le festival se veut une célébration de 40 ans de punk, Sors-tu.ca vous propose 5 vidéos, certains récents et d’autres moins, qui mettent bien la table pour l’événement.
Les groupes punk Rancid et Dropkick Murphys annonçaient aujourd’hui une tournée conjointe. La virée From Boston to Berkeley Tour s’arrêtera notamment à Montréal le 28 juillet 2017.
Le City Folk d’Ottawa s’ouvrait jeudi soir, avec une soirée riche en divertissement. Pour une deuxième année consécutive, le festival s’installe sur le site du Parc Lansdowne. Une première soirée intéressante et diversifiée avec Dropkick Murphys, The Acorn, James Bay, Plants and Animals pour ne nommer que ceux-là!
Le festival Heavy Montréal est derrière nous, après une édition record. Retour en photos sur les deux derniers jours de métal, de hard rock et de punk au Parc Jean-Drapeau.
D’un côté, il y avait Metallica, The Offspring, Anthrax, Protest The Hero, qui ont fait l’objet d’une critique de notre collègue Joshua Lessard. Mais la première journée de Heavy Montréal proposait également plusieurs autres groupes, dont les prestations ont été croquées par nos photographes Karine Jacques et Renaud Sakelaris.