Festival MEG

Festival MEG: Quelques showcases gratuits ce week-end!

Bien que le festival Osheaga occupe bien des esprits, les fans de musique électro seront peut-être tentés de fréquenter plutôt les spectacles offerts dans le cadre du festival MEG (Montreal Electronique Groove).

Le collectif Montréal Festimania ajoute une raison de vous y intéresser puisque plusieurs showcases (ou soirées vitrine) seront gratuits pour les adeptes de leur passe Festi+: un passeport gratuit qui doit être récupéré à La Vitrine (coin Ste-Catherine/St-Laurent) puis activé en ligne.

Le tout débutait mercredi soir et se poursuit jusqu’à dimanche.

Ce soir, jeudi 2 août, il sera ainsi possible d’assister aux concerts de Doom Squad, Elsiane, Chevalier Avant-garde, Honheehonhee, Technical Kidman et Propofol gratuitement.

Vendredi soir, Afrikana Soul Sisters et Tanuki Project offriront des concerts qui ne coûteront rien aux détenteurs d’une passe Festi+ activée.  Même chose pour Play The Angel samedi et la soirée de clôture Electromania, au Club Soda dimanche soir, où les 100 premières personnes à se pointer sur les lieux avec la passe auront accès gratuitement.

Belle occasion pour ceux et celles qui ont décidé de ne pas débourser pour assister à Osheaga ce week-end ou qui s’y sont pris trop tard et n’ont plus accès à des passes 3-jours…

Showcases MEG gratuits avec la passe Festi+

2 août
DOOM SQUAD (CA)
ELSIANE (CA)
CHEVALIER AVANT-GARDE (CA)
HONHEEHONHEE (CA)
TECHNICAL KIDMAN (CA)
PROPOFOL (CA)

3 août
AFRIKANA SOUL SISTERS (CA)
TANUKI PROJECT (CA)

4 août
PLAY THE ANGEL (CA)

5 août
ELECTROMANIA : Show de clôture du MEG + Montréal Festimania au Club Soda (Les 100 premiers qui se présentent avec la FESTI + entrent gratuitement)

Vos commentaires