Rancid

Festival Envol et Macadam 2023 | Rancid est la première tête d’affiche annoncée

Bonne nouvelle pour les amateurs de punk! L’Agora Port de Québec se méritera une visite du quatuor californien Rancid dans le cadre du festival Envol et Macadam, le 16 septembre 2023.

Alors que la programmation complète sera dévoilée sous peu, le groupe Rancid vient quant à lui de se faire annoncer comme l’une des têtes d’affiche du festival rock, alternatif et punk Envol et Macadam, qui fêtera dans quelques mois sa 26e édition.

Le festival de Québec associe autant des artistes émergents provenant de partout à travers le globe que des musiciens établis. Rancid, précurseur du néo-punk, se rapproche plutôt de cette catégorie. La formation en sera en juin à la parution de son dixième album studio, du nom de Tomorrow Never Comes.

* Rancid au Montebello Rockfest 2018. Photo par Marie-Claire Denis.

Tim Armstrong, Matt Freeman, Lars Frederiksen et Branden Steineckert s’apprêtent à effectuer une tournée européenne durant l’entièreté du mois de juin, pour ensuite s’accorder un détour à Québec et clôturer le tout avec quatre dates aux États-Unis.

L’ensemble de la programmation d’Envol et Macadam sera connue du grand public le 18 mai, tandis que les billets et les passeports pour les trois jours du festival (du 14 au 16 septembre) seront mis en vente le lendemain.

Vos commentaires