Denzel Curry

Denzel Curry au Belmont | Un cocktail explosif

Ce jeudi 14 avril se produisait au Belmont le rappeur Denzel Curry. Un show epic, comme savent si bien le faire les Américains. Et une foule évidemment à la hauteur de l’évènement. Un cocktail explosif.

Annoncé complet, une fois de plus, le show de Denzel Curry a tenu toutes ses promesses. Il faut bien reconnaître que le public montréalais se trompe rarement. Si un show est complet, vous pouvez être sûr que l’artiste va être au rendez-vous et que la soirée vire à la folie.


À l’Américaine

Fort de son premier album Nostalgic 64, Denzel Curry est venu livrer en avant première les nouvelles pièces qui composent sont nouvel opus Imperial sorti il y a peu cette année. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces productions résonnent déjà comme des gros hits. Allan Kingdom ou encore JK the Reaper qui lui ont ouvert le chemin, sont également montés à ses côtés. Histoire d’haranguer encore plus la foule, et après avoir vidé leurs poches, les deux acolytes sauteront dans la foule.

C’est en famille que ça se passe. La communion avec le public est énorme. Comme une vague impression d’assister à un concert entre potes. C’est aussi ça la touche américaine. Mais Denzel Curry n’a pas besoin de ses potes pour exister non plus. Il tient la scène comme personne. Son charisme et son flow font la job. C’est peu dire!

DenzelCurry-2015-8519

Energie folle

Le mec ne s’arrête donc jamais. Autant dire que l’on en a pour notre argent. Son flow est taillé au couteau et assène ses punchlines au micro à la vitesse d’un AK47 en pleine fusillade. Denzel Curry donne tout sur scène. Il mouille clairement le maillot, allant jusqu’à faire mine de tomber raide mort sur le stage. Mais c’était sans compter sur la foule pour le faire se relever. A l’instar d’un Stephen Curry (NBA), le public l’a acclamé comme s’il venait de gagner la finale de conférence Ouest face à Miami.

Le public réclamera une seconde fois le titre Zone3. Acculé et surpris, Denzel Curry demandera à son DJ de rejouer le beat. La foule est alors scindée en deux. Il a fallu quelques secondes pour que les deux parties d’affrontent et forment un énorme pit. Moment magique quand on connaît la taille du Belmont.

Une démonstration de force. Tant du côté des artistes que des fans. Tout deux étaient au rendez-vous. Un nouvel album défendu comme un lion dans une arène. A rugir de plaisir!

Vos commentaires