Gala GAMIQ 2019

Bloc de Béton, un nouveau festival en marge du GAMIQ

Le Gala de l’alternative musicale indépendante du Québec (GAMIQ) présentera un tout nouveau festival en vue de son 10e anniversaire: le Bloc de Béton!

Cet évènement singulier aura lieu dans les 15 locaux de la Boite à Musique, lieu où 100 musiciens et groupes d’ici se succèderont dans le but d’offrir au public montréalais un maximum de découvertes musicales sur une courte période et dans un même endroit.  Un blitz de bonne musique locale quoi !

Parmi eux, notons certains noms plutôt familiers pour les adeptes de la scène locale, dont The Vasts, Les Shrimps, Bolduc Tout Croche, The Great Novel, Renard Blanc, Isabelle Longnus, Vincent Appelby, Sweet Grass et plusieurs autres.

Il y aura également un BBQ et des enregistrements devant le public pour la compilation PAPINEAU Vol.1, histoire de faire vivre une expérience complète aux gens présents.

La soirée d’ouverture officielle se tiendra ce 26 novembre prochain et aura pour invités spéciaux Anonymus, BARF et Insurgent Inc.

Ces festivités auront lieu le 27 novembre de 19h à 23h et le 28 novembre de 13h à 23h à la Boîte à Musique et au Musée du Rock’n’Roll.

Les billets (10$ pour la soirée d’ouverture, 15$ par jour ou 20$ pour les trois soirs) en vente par ici : https://lepointdevente.com/billets/GMQ151126001/

À noter que c’est gratuit pour les 12 ans et moins.

gamiq2015_blocdebeton_18X24

Événements à venir

Vos commentaires