Mathieu Bérubé

Mathieu Bérubé

Array ( [artist_id] => 7065 [artist_term_id] => 8866 [name] => Mathieu Bérubé [url] => /artiste/mathieu-berube/ [sm_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/sorstu/sorstu_square.jpg [big_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/artists/mathieu-berube.jpg [desc] => Originaire de Saint-Eustache au Québec, Mathieu Bérubé n’obtient pas de diplôme après avoir découvert la guitare. Influencé par Jean Leloup, le musicien commence à écrire des chansons folk-pop intimistes. Il sort son premier EP intitulé Du printemps plein la bouche en 2013. En 2014, l’artiste est finaliste à Ma Première Place des Arts et finit demi-finaliste au Festival international de chanson de Granby. Il sort son single Parachute cette même année, et participe à Coup de Cœur Francophone. En 2015, Mathieu Bérubé dévoile un nouveau single intitulé Pieds Nus, et est choisi pour participer aux Francouvertes. [term_name] => )

Originaire de Saint-Eustache au Québec, Mathieu Bérubé n’obtient pas de diplôme après avoir découvert la guitare. Influencé par Jean Leloup, le musicien commence à écrire des chansons folk-pop intimistes.

Il sort son premier EP intitulé Du printemps plein la bouche en 2013. En 2014, l’artiste est finaliste à Ma Première Place des Arts et finit demi-finaliste au Festival international de chanson de Granby. Il sort son single Parachute cette même année, et participe à Coup de Cœur Francophone.

En 2015, Mathieu Bérubé dévoile un nouveau single intitulé Pieds Nus, et est choisi pour participer aux Francouvertes.

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque Mathieu Bérubé passe par ici !   
X