Roger Ravager
Collaborateur Pour rejoindre Roger: ebtreenintre@ubgznvy.pbzRoger Waters au Centre Bell | Incroyablement incroyable !
Il y avait de l’excitation dans l’air, lundi soir au Centre Bell, et ce n’était évidemment pas pour le CH, mais bien pour le génie derrière la musique de Pink Floyd, Roger Waters ! Un timing parfait avec le climat politique mondial actuel…
Phoenix au MTELUS | Simple, mais diablement efficace !
Il y a bientôt 3 ans que le groupe de Versailles, Phoenix, n’avait pas déplacé leurs amplis sur une scène montréalaise. Vendredi, ils étaient bel et bien de retour pour nous présenter leur plus récent album sorti en juin dernier.
Frank Turner et Arkells au Métropolis | Soirée hautement réussie !
Samedi soir, Osheaga avait réuni au Métropolis le Britannique Frank Turner et le groupe ontarien Arkells.
Lee Scratch Perry au Club Soda | À la hauteur de sa réputation
C’est rare que les fans de reggae ont la chance d’avoir de bons événements en ville. Ils ont pourtant répondu a l’appel lancé par le père du dub, Lee Scratch Perry, pour un spectacle au Club Soda vendredi soir, avec The Beatdown et Jah Cutta (avec DJ John Lee) en ouverture de soirée.
Pearl Jam au Canadian Tire Centre d’Ottawa | En grande forme !
Il y avait beaucoup de plaques automobiles « Je me Souviens » sur les routes ontariennes dimanche, en route vers Kanata car leur groupe préféré Pearl Jam n’avait pas ajouter Montréal aux dates de sa présente tournée. Certains ont opté pour une petite visite à Québec plus tôt cette semaine, d’autres ont plutôt visé une petite virée vers le Canadian Tire Centre.
Frank Turner et les Sleeping Souls au Theatre Corona | Généreux et sans longueur
Frank Turner, le chanteur et compositeur folk anglais de 34 ans, s’arrêtait avec sa gang, les Sleeping Souls, le temps d’un concert au Théâtre Corona. C’était l’occasion de nous présenter les chansons de son plus récent album Positive Songs for Negative People paru en août dernier.
Dita Von Teese en met plein la vue à l’Olympia de Montréal
Tout ça pour les amateurs de burlesque montréalais qui s’était donné rendez-vous le temps d’une soirée. Pour l’occasion, l’effeuilleuse professionnelle Dita Von Teese était le clou de la soirée…
Motley Crue au Centre Vidéotron | Légère déception pour un dernier concert à Québec…
Mardi soir, le 418 s’était mis sur son 36 pour de la visite de deux groupe légendaires et mythiques des années 80: Alice Cooper et Motley Crue. Amputé d’un membre pour le moins important…
Entrevue avec Glenn Danzig | À l’écoute des fans
Pour ceux et celle qui ne sont toujours pas au courant, Danzig seront en ville au Metropolis bientôt, le 18 octobre prochain pour être précis. Et question de crinquer ceux qui sont déjà prêts pour la guerre, Sors-tu.ca a eu l’occasion de jaser quelques minutes avec Glenn Danzig au bout du fil. Le flegmatique icône nous parle de son prochain album de reprises, de pochette de Bowie, défend Aerosmith au passage et discute de son arrêt au Métropolis dans moins de deux semaines.
Heavy Montréal 2015 | Un « after » Heavy Montreal déjanté avec NOFX
Vendredi était la première journée où le festival métal Heavy Montréal laissait à ses adeptes le plaisir de faire sonner la douce mélodie des tourniquets. Malgré sa programation de 10 heures, certains en voulait encore et ça tombait bien parce que Fat Mike et ses comparses de NOFX étaient au Métropolis pour l’after-party du festival.