Karine Jacques
Photographe
Karine Jacques est une étudiante qui poursuit présentement une formation en communication et politique à l’Université de Montréal. Étant une grande passionnée de musique, elle court les spectacles et les festivals. On peut la retrouver autant dans un moshpit qu’au balcon du théâtre Saint-Denis. Elle a un penchant pour la musique punk, mais adore aussi tous les autres styles.
Photographe à temps partiel, Karine Jacques souhaite capturer le moment idéal de chaque spectacle qu’elle critiquera.
Pour rejoindre Karine: xnevarwnpdhrf@fbefgh.pn
Photos de Karine Jacques
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
Vampire Weekend
The Franklin Electric
Gros week-end pour les amateurs de punk, de hard rock et de métal qui bûche, alors que le Amnesia Rockfest tenait sa 11e édition à Montebello. Nos photographes Karine Jacques et Greg Matthews s’y trouvaient et vous rapportent les meilleurs moments en photos !
Le 10e Amnesia Rockfest de Montebello est maintenant derrière nous. Pendant qu’on récupère de ces 3 intenses journées de festival, il fait bon revisiter certains des moments marquants, tels que croqués sur le vif par nos photographes Karine Jacques et Greg Matthews.
C’était soirée punk/ska jeudi soir au Club Soda alors que Less Than Jake et Big D and the Kids Table débarquaient à Montréal le temps d’un concert.
Malgré avoir fait leurs adieux un an auparavant, le groupe ska Streetlight Manifesto était de retour à Montréal samedi soir, pour un des rares concerts qu’il offrira cette année. Un beau retour en ville qui aura su ravir les fans du groupe.
Lundi soir, le Centre Bell accueillait les légendes du métal qui forment Judas Priest, pour un concert au Centre Bell, avec en première partie, les amusants Steel Panther.
Après un passage au Théâtre Corona en avril dernier, le groupe de rock de garage originaire d’Atlanta The Black Lips était de retour à Montréal pour un concert au Club Soda.
Pour la deuxième soirée de cette 13e édition de Pop Montréal, les festivaliers avaient droit à un doublé punk rock au Métropolis, alors que les groupes The Gaslight Anthem et Against Me! se succédaient sur scène.
Le groupe canadien Comeback Kid, qui donne dans le punk hardcore, était de passage à la Sala Rossa mardi soir dans le cadre de la tournée Die Knowing visant à faire la promotion de l’album du même nom.
La tournée The Hollow Bodies Tour s’arrêtait à Montréal dimanche soir. Pour l’occasion, le groupe post-hardcore Silverstein et la formation metalcore Blessthefall, notamment, se donnaient en concert au cabaret La Tulipe. Notre photographe Karine Jacques y était. Retour en photos.
Le légendaire groupe ska Planet Smashers était de retour au bercail pour souligner ses 20 ans de carrière avec un concert au Théâtre Corona Virgin Mobile.