Tegan and Sara
Tegan and Sara est un duo canadien, formé des jumelles Tegan et Sara Quin, donnant dans le rock indépendant.
Le groupe s’est formé en 1995, alors que les jumelles n’avaient que 15 ans, mais leur premier album studio est paru en 1999 sous le titre Under Feet Like Ours. Depuis, elles ont fait paraître 6 albums, dont le plus récent, Heartthrob, paru en janvier 2013, qui a pris un tournant plus pop.
Tegan and Sara sera de la programmation 2013 du festival Osheaga qui se tiendra au parc Jean-Drapeau du 2 au 4 août.
Articles associés
Les Plaines-LeBreton à Ottawa s’animeront le 1er juillet prochain avec le spectacle du soir. Le concert de deux heures animé par Isabelle Racicot réunira des artistes de partout au pays, d’Ottawa à Charlottetown, en passant par Calgary et Vancouver.
Le Bluesfest d’Ottawa annonce à son tour sa programmation en vue de son édition 2023 qui se tiendra du 6 au 16 juillet 2023, sur les Plaines Lebreton à Ottawa. En plus de Shania Twain, dont la présence au Bluesfest d’Ottawa était confirmée depuis quelques mois, le Bluesfest accueillera également le projet The Smile (avec Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead), les Foo Fighters, Weezer, Death Cab for Cutie, Mumford and Sons, Pitbull et Charlotte Cardin!
Le duo canadien Tegan and Sara était de passage au Théâtre Corona de Montréal mercredi soir. Notre photographe April Yablonovitch s’y trouvait. Retour en photos sur la soirée.
L’automne est officiellement arrivé et octobre, mois aux couleurs de feu et aux jours de pluie, est à nos portes, amenant fort heureusement avec lui son lot de spectacles en salles. Sors-tu.ca vous propose une sélection de 20 sorties pour ravir l’oreille!
Troisième soirée du côté du Bluesfest d’Ottawa, et les festivaliers réunis avaient droit à des prestations de divers artistes, dont le rappeur 50 Cent et le duo Tegan and Sara.
Le festival Osheaga dévoilait ce matin qui joue quel jour, en vue de son édition 2017 qui se déroulera les 4, 5 et 6 août au Parc Jean-Drapeau (île Notre-Dame).
Osheaga n’a pas vraiment dévoilé sa programmation encore… mais presque. Le festival a partagé un jeu en ligne qui permet de découvrir certains des noms qui se trouveront à son affiche. Et ce qu’on y a trouvé nous donne déjà envie d’être en août !
Le Bluesfest d’Ottawa, qui se déroule en même temps que le Festival d’été de Québec en juillet, annonçait hier soir sa programmation en vue de son édition 2017.
Après Coachella, Governors Ball, Bonnaroo, Shaky Knees et Panorama, c’est maintenant au tour de Boston Calling d’annoncer sa programmation, qui se tient dignement parmi les meilleures programmation. En tête d’affiche, on retrouve notamment Tool, Mumford & Sons, Chance the Rapper, Bon Iver, The XX, Weezer et Sigur Ros. Pas pire pas pire…
Plusieurs considèrent Bonnaroo comme le 2e plus gros festival en Amérique du Nord après Coachella. Et les organisateurs leur donnent une fois de plus raison avec des gros noms en tête d’affiche…