SP Show
Réunissant sur scène nuls autres que Lisa LeBlanc, Klô Pelgag, Galaxie, Safia Nolin, Émile Bilodeau, Geoffroy, Rémi Chassé, Dany Placard, Rosie Valland, Laura Sauvage et Les Chercheurs d’Or, le tout premier SP Show se tiendra au Club Soda, à Montréal, le 15 septembre 2018 à 20 h. À cette liste impressionnante s’ajoutent Simon Godin, à la direction musicale, Nic Audet, qui sera l’hôte de la soirée, et la seule et unique PONY, à la conception du visuel. Les profits amassés lors de cet événement rassembleur seront remis à la Société de la SP et serviront à appuyer la recherche et à améliorer les services offerts aux jeunes adultes atteints de sclérose en plaques.
Détails et billets : http://clubsoda.ca/fr/SP-Show_2614
Articles associés
Le SP Show affichait complet samedi soir au Club Soda. C’est donc dire que tous les billets à vendre ont trouvé preneurs, et que Sophie Berriault et son équipe ont maximisé l’opportunité d’amasser des fonds pour aider à financer la recherche sur la sclérose en plaques. Était-ce la première édition d’un événement annuel à succès? Le temps le dira. Mais en attendant, Lisa LeBlanc, Klô Pelgag, Safia Nolin, Galaxie et plusieurs autres artistes s’étaient donné rendez-vous pour une grande fête musicale.
La recherche sur la sclérose en plaques a une nouvelle alliée de feu qui oeuvre dans le milieu du spectacle : Sophie Berriault. Impliquée dans le milieu de la musique depuis près de 15 ans, Sophie a dû fermer l’agence qu’elle avait fondée après avoir appris qu’elle était atteinte de la terrible maladie qui attaque l’axe cérébro-spinal. Mais plutôt que de baisser les bras, elle a plutôt décidé de mettre sur pied un spectacle-bénéfice pas piqué des vers.