Parkway Drive se produisait le mardi 19 septembre à la Place Bell. Notre photographe Marie-Emmanuelle Laurin s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Les groupes Parkway Drive et August Burns Red étaient de passage au MTELUS, à Montréal, dimanche soir. Notre photographe Benoit Turcotte s’y trouvait. Retour en photos sur l’événement.
Le groupe australien Parkway Drive était l’une des têtes d’affiche du festival Envol et Macadam à Québec ce week-end. Retour sur le spectacle en 20 photos de notre collègue Eliott Garn.
La rentrée frappe de plus bel, et les spectacles à voir en septembre pullulent! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en cette fin d’été!
Faites le plein de votre char, sortez votre bicycle à gaz et partez de Montréal à la découverte de festivals. Pour guider votre route, voici quelques arrêts festifs, et leur distance de la métropole jusqu’à destination, d’ici la fin de l’été.
Ah, le Rockfest de Montebello. Hâvre annuel de plaisance pour les mélomanes qui s’entassent le temps d’un weekend sur une plaine recouverte de bouette et de punks.
On apprend que les têtes d’affiche comprendront non seulement Rammstein et The Offspring tel que précédemment annoncé, mais aussi Queens of the Stone Age, Iggy Pop, Alexisonfire, Megadeth, le Wu-Tang Clan, Bullet For My Valentine, At The Drive-In et The Specials.
Soirée chargée au Métropolis dimanche soir alors que la tournée Unbreakable de Parkway Drive s’arrêtait à Montréal avec Blind Witness, Counterparts et We Came As Romans. Malgré la différence marquée entre certains des groupes, le spectacle entier a été empreint d’une énergie survoltée provenant autant de la scène que du public.
Les groupes Parkway Drive, Thy Art Is Murder et Miss May I se succédaient sur la scène du Métropolis. Notre photographe Benoit Turcotte s’y trouvait. Retour en photos.