Paramore
Paramore est un groupe de rock alternatif souvent considéré comme « emo », actif depuis le milieu des années 2000.
En date de mai 2017, le groupe était constitué des membres fondateurs Hayley Williams (chanteuse, claviériste et pianiste) et Zac Farro (le batteur qui avait quitté en 2010, mais a rejoint les rangs du groupe en 2017) ainsi que du guitariste Taylor York, qui s’est joint au groupe en 2007.
Paramore compte 5 albums studio à son actif, dont le plus récent, After Laughter, qui est sorti en mai 2017. En marge de la parution de cet album, Paramore a annoncé une tournée, laquelle comprend un arrêt à Montréal en octobre 2017.
Articles associés
Établissons-le d’emblée : pas de Karkwa, pas de Phil Brach dans cette rétrospective! Nous avons adoré les deux parutions, ne vous méprenez pas, mais l’équipe de Sors-tu? décide aujourd’hui de sortir des sentiers battus en proposant une liste non ordonnée de ses albums préférés de l’année, un peu plus personnelle, un peu plus champ gauche. De l’alt-folk au hip-hop belge en passant par le black métal hollandais ou du hardcore féminin, la liste promet de nouvelles découvertes même au mélomane le plus averti. Stay tuned, notre rétrospective 2023 des spectacles préférés par l’équipe sortira bientôt aussi.
Grosse semaine du côté des dévoilements de programmation de festivals américains : le géant Coachella a publié sa fameuse affiche hier, tout comme Boston Calling, Bonnaroo et Sonic Temple ces derniers jours. C’est l’occasion de jeter un coup d’oeil sur les gros (et petits) noms qui reviennent d’une affiche à l’autre, et qui semblent destinés à jouer dans le circuit des festivals cet été, ce qui nous nourrit toujours la machine à rumeurs en vue d’OSHEAGA, du Festival d’été de Québec, du Bluesfest d’Ottawa et d’autres festivals par ici!
La Millenial-o-sphère s’est enflammé mardi après-midi lorsque le festival emo When We Were Young a annoncé sa programmation. L’affiche ressemble au collage hétéroclite d’un agenda d’école d’une ado qui avait 15 ans en 2005. Mais quelques heures plus tard, plusieurs commencent à se demander si ce n’est pas le Fyre Festival de la génération emo…
Après Coachella, Governors’ Ball et Boston Calling, c’était au tour de Bonnaroo d’annoncer sa programmation mardi après-midi. Une fois de plus, Eminem est confirmé en tête d’affiche, cette fois-ci aux côtés de The Killers et Muse.
Après une absence de 4 ans, Paramore était de retour en sol montréalais jeudi soir, dans le cadre de Tour Two, la tournée en lien avec leur plus récent album After Laughter. C’est au Théâtre St-Denis que le trio a décidé de se présenter, un choix pour le moins étrange.
Le mois de l’Halloween est à nos portes et ça ne signifie pas juste des partys costumés, ça veut aussi dire un mois où le coeur est déjà à la fête (on rappelle les partys costumés). Voici nos 20 propositions de sorties à faire ce mois-ci — c’est comme un countdown jusqu’à l’Halloween!
Paramore sera en spectacle au Théâtre St-Denis de Montréal le 12 octobre 2017, avec Best Coast en première partie.
La 57e édition du gala des prix Grammy se tiendra ce dimanche 8 février au Staples Center à Los Angeles. Comme le veut la tradition, l’équipe de Sors-tu.ca a fait ses prédictions des gagnants de cette 57e édition.
Après vous avoir présenté nos nombreux palmarès de l’année, on fait maintenant un récapitulatif des meilleurs moments des concerts de 2013, capturés par nos précieux collaborateurs photographes.
Le trio de pop-punk Paramore, avec à sa tête la flamboyante Hayley Williams, était de passage au Centre Bell lundi soir dans le cadre de sa tournée Self-Titled Tour qui vise à promouvoir le plus récent album homonyme du groupe. On retrouvait la canadienne Lights et Hellogoodbye en première partie.