Offside

Le Offside Festival : l’an dernier, Johanna Nutter a ajouté au festival une nouvelle facette qui correspond parfaitement au caractère décalé de l’événement et qu’on a officiellement baptisée le Offside. Johanna l’a considérablement développé depuis l’an dernier en proposant des spectacles tous les soirs (sauf le dimanche) après la dernière représentation de la journée.

Le public peut ainsi s’attarder en prenant un verre et rester au chaud un peu plus longtemps. Sarah Segal-Lazar du Sermo Scomber (Talk, Mackerel, Wildside 2014) explorera le thème du pays dans son spectacle, No More Radio fera une apparition, Rachel Mars (Wildside 2015) proposera un diaporama improvisé sur le thème du Juif, et les participants au programme des Wildside Emissaries tiendra une soirée ouverte aux amateurs.

Avec Ephemerillz, Oimoi nous servira une improvisation de la poésie lyrique grecque, tandis que les deux soirées du vendredi seront dédiées à Tom Waits, qui a écrit assez de chansons pour nous entraîner jusqu’aux petites heures du matin.

Comme le dit Johanna Nuttter : « Le Offside constitue l’aspect le plus ouvert et le plus débridé du festival : venez y faire un tour pour prendre une bière rire et chanter en cœur ».

Articles associés

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque Offside passe par ici !   
X