Le légendaire groupe suédois Meshuggah annonce une tournée nord-américaine pour 2025, au plus grand bonheur des amateurs de musique metal. Ce rendez-vous musical promet d’être l’un des événements les plus mémorables de l’année dans ce genre et c’est au Centre Vidéotron, à Québec, que la tournée prendra son envol le vendredi 28 mars prochain.
Le groupe suédois de métal viking Amon Amarth sera de passage au Centre Vidéotron de Québec le samedi 11 mai 2024, avec Cannibal Corpse, Obituary et Frozen Soul.
Cannibal Corpse, Dark Funeral, Immolation et Black Anvil : avec une programmation aussi solide sur scène, il s’agissait de tout un test d’insonorisation pour le MTELUS en ce samedi soir. À eux quatre, ces groupes comptent près de 110 ans d’activité derrière les micros… De quoi souffler les bougies – et les vitres !
Le mois de novembre est peut-être un mois plus froid et gris, mais ce n’est pas une raison pour hiberner chez soi! Montréal offre une panoplie de spectacles à aller voir. Voici quelques suggestions de soirées qui s’annoncent assez festives!
Ça a brassé, évidemment, mais disons-le d’entrée de jeu, ça n’a peut-être pas brassé autant que les années précédentes. Soit le site était réellement plus clairsemé qu’à son habitude, soit tout était juste mieux organisé, soit les gens étaient plus calmes.
Le Rockfest de Montebello continue d’annoncer des noms à sa programmation au compte-goutte. Après avoir confirmé la présence de Sum 41 la semaine dernière, le Rockfest y allait de quelques noms pour les métalleux : Lamb of God, Dimmu Borgir, Cannibal Corpse, Steel Panther et Motionless In White seront donc au Rockfest 2018!
Le premier jour de festival post-St-Jean du Amnesia Rockfest se tenait à Montebello vendredi, devant une foule enthousiaste. Sum 41, Blink 182, The Used, Puscifer, Cannibal Corpse, Insane Clown Posse, Jane’s Addiction, Twisted Sister, NOFX et plusieurs autres se succédaient sur les différentes scènes du festival. Retour en photos.
Le festival, qui se tiendra du 23 au 26 juin à la Marina de Montebello en Outaouais, accueillera une multitude de groupes cultes qui avaient été appréciés des festivaliers dans le passé. Au total, plus de 125 formations rock, métal, punk-rock, hardcore et même hip-hop seront présents.