ASAP Rocky
Rakim Mayers, alias A$AP Rocky, est un rappeur américain originaire d’Harlem membre du fameux collectif hip-hop ASAP Mob, en compagnie d’ASAP Ferg ou ASAP Nast (son cousin) notamment.
Après la sortie de son premier album, Live. Love. ASAP en 2011, Mayers rejoint Kendrick Lamar en première partie du Club Paradise Tour de Drake. La carrière du jeune rappeur décolle enfin, et A$AP Rocky sort en 2013, Long. Live. ASAP, sa seconde production, sur laquelle on retrouve des collaborations avec Drake, Skrillex, Kendrick Lamare ou Joey Bada$$.
A$AP Rocky sera à Québec le 5 juillet prochain pendant le FEQ lors d’une soirée consacrée au hop-hop en compagnie de Snoop Dogg et Joey Bada$$.
Articles associés
Quelques mois après avoir dû remplacer sa tête d’affiche du vendredi (Arcade Fire en renfort, en raison de l’annulation des Foo Fighters), Osheaga doit maintenant procéder à la substitution de son gros nom du samedi.
En plus des Foo Fighters, déjà annoncé comme tête d’affiche du vendredi soir d’Osheaga, le festival annonce qu’A$AP Rocky et Dua Lipa seront les deux autres têtes d’affiche pour les samedi et dimanche, respectivement.
Pour ceux et celles qui redoutent l’éclatement de la bulle des festivals en raison de la pandémie, détrompez-vous… S’il n’en tient qu’au Nevada, le party reprendra dès septembre 2021, puisqu’on annonçait aujourd’hui la programmation assez impressionnante du festival Life Is Beautiful, qui se tiendra du 17 au 19 septembre 2021!
La gang du Beach Club de Pointe-Calumet a profité de la tenue de la première édition du festival Metro Metro (lisez nos compte-rendus du Jour 1 avec Cardi B. et du Jour 2 avec Future) ce week-end pour annoncer la venue de A$AP Rocky et de Tory Lanez au Beach Club en août 2019.
Au cours des deux dernières années, beaucoup de gens ont reproché à des artistes rap (surtout trap) de ne rien foutre sur scène. De compter sur le fait que leurs beats sont assez entraînants pour pouvoir se pogner le beigne et donner le strict minimum à leur public. A$AP Rocky ne rentre définitivement pas dans cette catégorie. De passage à la Place Bell de Laval dimanche soir dans le cadre de sa tournée nord-américain « Injured Generation Tour », il s’est donné. Y’avait une mise en scène, des changements de décors, le gros kit.
La nouvelle année est enfin là, et avec de beaux spectacles qui nous attendent dès le premier mois de 2019. Pas le temps de se remettre des Fêtes que l’on embarque déjà sur un mois plein de festivités avec notamment l’Igloofest et le Taverne Tour! Question de s’y retrouver, l’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 20 spectacles qu’il vaudrait mieux ne pas rater en ce mois de janvier!
La tournée Injured Generation du rappeur A$AP Rocky s’arrêtera le 13 janvier 2019 à la Place Bell, à Laval.
Panorama est un tout nouveau festival à New York, mis sur pied par les organisateurs du célèbre Coachella Music & Arts Festival. La première édition de Panorama se tiendra du 22 au 24 juillet 2016 au Randall’s Island Park, à New York. La programmation, qui vient tout juste d’être dévoilée, est prometteuse avec comme têtes d’affiche Arcade Fire, Kendrick Lamar et LCD Soundsystem.
Après Coachella et Governors Ball, au tour de Sasquatch! de dévoiler sa programmation en vue de son édition 2016 qui se tiendra du 27 au 30 mai 2016. Florence & The Machine, The Cure, Disclosure, Major Lazer, Alabama Shakes, A$AP Rocky et Sufjan Stevens font partie des artistes qui s’y produiront.
Deux grands retours font beaucoup jaser ces jours-ci : James Murphy ramènerait LCD Soundsystem sur scène en 2016, alors que Axl Rose, Slash et Duff McKagan enterreraient finalement la hache de guerre en vue d’une réunion sans précédent pour Guns N’ Roses.