Teddy Swims

Teddy Swims à la Place Bell en mai 2025

L’auteur-compositeur-interprète américain Teddy Swims y va de deux grandes annonces ce mardi : la suite de son premier et seul album I’ve Tried Everything But Therapy (Part 2) à paraître le 24 janvier, ainsi que les dates de sa tournée nord-américaine de 2025, qui porte le même nom et qui comporte une date à la Place Bell de Laval le 24 mai 2025.

Après un seul album, le chanteur soul est déjà sur une véritable lancée : il cumule rien de moins que 43 millions d’écoutes mensuelles sur Spotify.

Quatre nominations l’ont mis à l’honneur aux derniers MTV VMAs : Meilleur nouvel artiste, Chanson de l’année, Meilleur vidéoclip alternatif et Peformance PUSH de l’année. Il y a d’ailleurs interprété son mégasuccès Lose Control, certifié multiplatine et qui a atteint le #1 du palmarès Hot 100 de Billboard.

Après un coup d’envoi à Hollywood le 9 mai, la tournée inclura notamment des arrêts au Radio City Music Hall de New York, au Cadence Bank Amphitheatre d’Atlanta, au Ascend Amphitheater de Nashville, au Red Rocks Amphitheatre du Colorado avant de prendre fin au Greek Theatre de Los Angeles le 9 septembre. La portion nord-américaine de sa tournée s’inscrit dans une virée mondiale déjà en branle, la plus grande de sa carrière à ce jour.

Il s’agira d’un retour au Québec quelques mois après une présence à Osheaga cet été. Il s’était aussi produit au Théâtre Beanfield de Montréal un an plus tôt, en 2023.

La prévente des billets de la tournée I’ve Tried Everything But Therapy débutera le 2 octobre, et la mise en vente générale sera accessible le jeudi 3 octobre. C’est par ici.

Le nouvel extrait Bad Dreams, qui jouit déjà d’un certain succès, est disponible sur toutes les plateformes.

Événements à venir

Vos commentaires