Osheaga
Nouvelle Publié le

20 artistes qu’on aimerait voir à Osheaga 2018

13. Sophie

La productrice anglaise ne sort pas souvent pour faire des spectacles mais chaque fois, elle réussit à casser la baraque. Avec un son électronique unique, futuriste et franchement déroutant, il y aura plusieurs cas d’accouphène à prévoir si Osheaga parvenait à mettre le grappin sur SOPHIE, artiste-phare de la scène PC Music. De Charli XCX à Vince Staples, en passant par Madonna, tout le monde se l’arrache. (Étienne Grignon)

14. The Killers

Leur passage à Laval était… comment dire… pas exactement satisfaisant en raison de petits (gros?) pépins techniques, appelons ça comme ça. « Ce serait cool s’ils présentaient leur nouvel album, quoique médiocre, devant une foule qui n’a pas d’engelure…», comme l’exprime notre collaboratrice Florence Ramsay.

On aimerait aussi (et surtout) que les Killers nous ressortent leurs classiques sur la grosse scène d’Osheaga, par un merveilleux soir d’été. Ça, ça le ferait !

En festival, il n’y a rien comme un spectacle best-of, un spectacle où tout le monde trouvera une chanson à chanter. Et c’est pas les hits qui manquent à leur répertoire! On peut laisser de côté l’album Wonderful Wonderful, toutefois…

Voir les 20 choix en vrac, sans explication.

15. Migos

Avec un album remarqué en 2017 et un nouveau sorti en janvier 2018 qui a fait bonne figure auprès des critiques, cela pourrait donner accès à un espace dans les premières lignes du festival pour Migos. Ils ont aussi d’autres festivals à l’agenda, mais pas de présence encore à Montréal et les dates de tournée arrêtent quelque part en juillet… C’est un bon signe ça, non? (Amélie Boudreau)

Une autre batch de 3, svp :

Vos commentaires