Santa Teresa (festival musique)

Santa Teresa 2020 | Une édition virtuelle gratuite avec un combat des clips et six spectacles

Quelques mois après avoir été l’un des premiers festivals annulés en raison de la pandémie, le festival Santa Teresa annonce la tenue d’une édition virtuelle gratuite les 13 et 14 octobre prochains. Une formule 100 % numérique avec une programmation entièrement québécoise, divisée en deux soirées.

L’édition virtuelle de Santa Teresa débutera le mardi 13 octobre avec un événement intitlé Le champion du clip TELUS, diffusée en direct dès 19 h sur la page Facebook du Festival Santa Teresa.

Six artistes de la relève seront en lice pour la bourse TELUS de 5000 $ remise au vidéoclip le plus méritant parmi ceux de six artistes de la relève, soit Amen Deniro, Double Date With Death, Janette King, Maky Lavender, Thaïs et Vendou. La soirée sera animée par Mehdi Bousaidan, et les clips seront commentés par 3 juges, soit Claude Bégin, Laurence « Baz » Morais et Teresa (jouée par Carmen Sylvestre).

Le public est invité à voter pour son artiste préféré dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 15 octobre 23 h 59 sur le site web du festival, au santateresafest.ca. Le grand gagnant sera annoncé le 16 octobre à 13h sur la page Facebook du festival.

Suivront les concerts de la chapelle, qui se tiendront le mercredi 14 octobre. Fred Bastien animera cette soirée de performances et d’entrevues inédites, encore une fois en direct sur la page Facebook de Santa Teresa. Ça débute à 19 h.

Les artistes en performance seront Clay & Friends, Fuudge, Laurence-Anne, Maude Audet, Original Gros Bonnet et Sarahmée, et les spectalces ont été enregistrés à la salle La Protestante à Sainte-Thérèse. « Les six artistes présenteront une chanson accompagnée d’une entrevue tirée de la rencontre en arrière-scène avec l’animateur », apprend-on par voie de communiqué.

Détails sur le site officiel de Santa Teresa.

Événements à venir

Vos commentaires