Harvard Athletic Complex
Articles associés
Boston Calling 2022 | Quand Nine Inch Nails sauve (littéralement) un festival…
Après les annulations de Rage Against The Machine, les Foo Fighters et The Strokes, Boston Calling s’est retrouvé à accueillir Nine Inch Nails pour deux spectacles en deux soirs, en tête d’affiche…
Boston Calling et Welcome to Rockville remplacent les Foo Fighters par Nine Inch Nails : Qu’en sera-t-il d’Osheaga?
On apprenait la semaine dernière que les Foo Fighters annulaient l’ensemble de leur tournée à venir en raison du triste décès de leur batteur Taylor Hawkins. Se faisant, Osheaga se retrouve à perdre l’une de ses têtes d’affiche. À ce jour, le festival n’a toujours pas annoncé qui allait les remplacer.
Boston Calling 2020 | Red Hot Chili Peppers et Foo Fighters en tête d’affiche!
On n’est même pas à la mi-novembre que, déjà, un premier festival de 2020 se mouille en annonçant ses deux têtes d’affiche! Les Red Hot Chili Peppers et les Foo Fighers se partageront l’affiche du festival Boston Calling, qui se tient du 22 au 24 mai 2020 à Boston.
Boston Calling 2017 | Tool, Mumford & Sons, Bon Iver, Sigur Ros, The XX et plus
Après Coachella, Governors Ball, Bonnaroo, Shaky Knees et Panorama, c’est maintenant au tour de Boston Calling d’annoncer sa programmation, qui se tient dignement parmi les meilleures programmation. En tête d’affiche, on retrouve notamment Tool, Mumford & Sons, Chance the Rapper, Bon Iver, The XX, Weezer et Sigur Ros. Pas pire pas pire…