Festival Boston Calling
Nouvelle Publié le

Boston Calling 2020 | Red Hot Chili Peppers et Foo Fighters en tête d’affiche!

On n’est même pas à la mi-novembre que, déjà, un premier festival de 2020 se mouille en annonçant ses deux têtes d’affiche! Les Red Hot Chili Peppers et les Foo Fighters se partageront l’affiche du festival Boston Calling, qui se tient du 22 au 24 mai 2020 au Harvard Athletic Complex, à Boston.

Il ne s’agit là que de deux des quelques 60 noms qui en feront partie. Les autres artistes à la programmation seront dévoilés en janvier.

Ça donne tout de même une idée de deux des grands groupes qui pourraient se retrouver sur l’affiche de quelques festivals à l’été 2020. Ça ne devrait pas trop tarder avant qu’on commence à voir apparaître les premières rumeurs d’Osheaga et du Festival d’été de Québec!

Ça nous permet également de prendre des nouvelles de ces deux groupes marquants des années 1980 et 1990. Les Red Hot Chili Peppers prépareraient un nouvel album pour 2020, alors que les Foo Fighters souligneront leur 25e anniversaire d’existence.

Si on ajoute à cette nouvelle la rumeur hautement probable selon laquelle Rage Against The Machine jouerait en tête d’affiche de Coachella en avril, on semble être bien partis pour une saison des festivals sous le signe de la nostalgie du rock des années 1990…

Une prévente (239$ US pour l’admission générale normale) aura lieu demain (jeudi) à 10h par ici.

Vos commentaires