12 artistes québécois qui ont traversé les frontières avec succès
Milk & Bone
Avec 1,5 millions d’écoutes pour Pressure sur Soundcloud, des shows encensés dans tout le Québec et en Ontario, les deux copines font des ravages et partent doucement à la conquête des États-Unis.
On pouvait notamment les croiser à Austin pour SXSW en mars, un mois plus tard à New York et le 1er juillet dernier à Los Angeles. Milk & Bone figurent également sur la dernière compilation Kitsune America et ont reçu les louanges du magazine américain Galore, hypnotisé par «leurs entrelacés, leurs harmonies délicates et leurs rythmes séduisants».
Pour le reste ? Elles ont confié au Devoir en mars dernier : «il y a des gens en Grande-Bretagne, en France, aux États-Unis, qui veulent travailler avec nous». À suivre.
Lisa LeBlanc
Lisa LeBlanc trouve un bel écho en Europe où elle est actuellement en tournée (Suisse, France, Suède). Elle y est déjà allée à plusieurs reprises depuis 2012 (notamment aux Francofolies de la Rochelle (France) et aux Francofolies de Spa (Belgique)). Son dernier mini-album Highways Heartaches and Time Well Wasted est maintenant disponible sur les plateformes iTunes, Deezer et Spotify en Europe.
Lire la suite par ici:
Événements à venir
-
vendredi
-
jeudi
-
mardi
-
mercredi
-
jeudi
Vos commentaires