Festival Nuits Psychédéliques
Nouvelle Publié le

Les Nuits Psychédéliques de Québec 2020 | Bon Enfant, Beat Sexü et UUBBUURRUU à la programmation

Elle est maintenant disponible : la programmation officielle des Nuits Psychédéliques de Québec | Volume 7. Cette année encore, l’organisation du festival repousse les barrières du psychédélisme avec une programmation variée et éclectique. Atsuko Chiba, Appalaches, TEKE ::TEKE, Death Wheelers, Gaspard Eden, Les Martyrs de Marde rejoindront UUBBUURRUU, Bon Enfant et Beat Sexü lors de la septième édition du festival qui aura lieu du 2 au 4 avril 2020 à La Nef, au cœur du quartier Saint-Roch.

Nouveau lieu, grosse programmation, à date on n’a que des bons commentaires et on en est vraiment content! Je pense qu’autant les habitués du festival que les nouveaux venus seront surpris par cette 7e édition.

– David Ouellet, directeur général

 

Soirées thématiques

Avec chaque nouvelle édition des Nuits psychédéliques viennent des nouvelles soirées thématiques. Le festival s’ouvrira avec la présentation de « Présage », le 2 avril. Suivra « Épiphanie » le lendemain pour LA grande soirée psychédélique des nuits. Finalement, Les Martyrs de Marde dirigeront le spectacle-célébration « Libération », un culte du rien pour se libérer de tout.

 

Valeurs sûres

Les Nuits Psychédéliques c’est aussi des After-partys thématiques au Griendel et à La Cuisine, un concert « in-store » au Knock-Out et un « DJ set » signé cette année par Paul Cargnello, dans lequel le métissage créole et le voodoo rencontrent les racines du psych. Lors du festival, les projections seront assurées sur place par Interférences, Arts & Technologies. Louis-Robert Bouchard en est toujours le directeur artistique.

Les billets pour Les Nuits psychédéliques Vol.7 sont disponible au Knock Out et sur lepointedevente.com.

 

À propos de Les Nuits Psychédéliques de Québec

Les Nuits Psychédéliques est le rendez-vous à Québec pour les amateurs de rock, de stoner, de psychédélique et de musique expérimentale. Bien installé dans l’écosystème musical de la capitale, le festival et ses événement satellitaires jouissent d’un appui considérable du public ainsi que de dizaines de collaborateurs et de partenaires.

Cet événement a été réalisé grâce au soutien de la mesure d’aide Première Ovation de la Ville de Québec et du gouvernement du Québec.

Vos commentaires