Le Festif! sera de retour du 21 au 25 juillet 2021 et annonce quelques artistes de sa programmation

Dans la dernière année, l’équipe du Festif! de Baie St-Paul a su comment innover dans le but de garder son festival présent pour les festivaliers. Aujourd’hui, le Festif! annonce qu’il reviendra à l’été prochain pour une 11e édition dans une formule semblable à La Petite Affaire mais avec une plus grande offre de spectacles. Rappelons que le concept permettait à une cinquantaine de festivaliers d’assister à des spectacles intimes en compagnie d’artistes comme Patrick Watson, Les Deuxluxes ou Les Cowboys Fringants.

Comme appris lors d’une entrevue avec Clément Turgeon en novembre dernier, le directeur du Festif! planifiait faire une édition 2021 avec une cinquantaine de spectacles plutôt que quinze comme en 2020. Bien qu’on ne connaisse pas encore les détails sur le nombre de spectacles qui seront présentés, on sait que Elisapie, les Planet Smashers et le duo Cartel Madras seront de la programmation de ce Festif! 2021 présenté sur cinq jours plutôt que l’habituel trois jours. L’identité d’un quatrième artiste sera dévoilée sous peu. À en juger par la photo de presse officielle jointe au haut de l’article, on peut peut-être deviner de qui il s’agit. (Salut Bon Enfant !)

Fidèle à son habitude, l’équipe du Festif! promet qu’elle travaillera fort à transformer différents lieux de Baie Saint-Paul pour accueillir des spectacles enchanteurs et intimes dans les respects des mesures sanitaires.

Il faudra attendre le début du mois de mai pour le dévoilement de la programmation complète. Plus d’informations à suivre.

Vos commentaires