Festival Juste Pour Rire

Juste pour rire 2023 | La programmation extérieure gratuite avec Rachid Badouri, Rita Baga, Alexandre Barette et plus!

Dans un peu moins de six semaines, la Place des Festivals se transformera en « Place de l’Humour » avec la 41e édition de Juste pour rire. Du 20 au 29 juillet 2023, plus de 600 artistes fouleront les scènes de l’événement et plus de 400 spectacles divertiront le million de festivaliers attendu.

Rachid Badouri et son Juste pour chill lanceront les festivités. Plusieurs humoristes et de chanteurs l’accompagneront durant cette soirée qui allie humour et rap : Eddy King, Izzy-S, Koriass, M-Press Live, Oussama Fares, Rachelle Elie et Sarahmée.

Dans les jours qui suivront, Messmer offrira un rendez-vous interactif et euphorique à la foule, tandis que P-A Méthot et plusieurs invités musicaux proposeront un Méga Party Rock.

Rita Baga célébrera la 100e représentation de son one-drag-show, Créature, le 23 juillet. L’humoriste-musicien Dave Morgan unira quant à lui ses deux passions dans Le Jam à Morgan, une soirée qui promet de grosses surprises : Mariana Mazza, Maxime Gervais et France D’Amour font partie des invités qui accompagneront l’artiste sur scène.

Le 25 juillet, Les Bad boys du rire & Friends nous propose un spectacle bilingue avec plusieurs invités internationaux. En vedette, Renzel F. Dashington et Donnell Rawlings.

Alexandre Barrette sera de retour à Juste pour rire avec un nouveau spectacle le 26 juillet, avec en premières parties Dave Morgan et de Mégan Brouillard.

Marc Rebillet offrira un spectacle en anglais, tout comme Freestyle Love Supreme, une création du célèbre Lin-Manuel Miranda.

Ce sera finalement Les Trois Accords qui clôturera le festival le 29 juillet.

Cette année, Juste pour rire commencera plus tard chaque jour avec des spectacles qui commenceront à 17h dans une nouvelle zone familiale. Plus de 45 performances et activités pourront divertir les familles dans cette section dédiée aux jeunes.

Plus de détails sur la programmation par ici.

Événements à venir

Vos commentaires