Alanis Morissette
Nouvelle Publié le

Guêpier aux rumeurs | Et si Alanis Morissette et Garbage étaient du Festival d’été de Québec et au Bluesfest d’Ottawa 2020?

Le Festival d’été de Québec nous annoncera-t-il prochainement la présence d’Alanis Morissette (en compagnie de Garbage) pour son édition 2020? La chanteuse canadienne accordera-t-elle à sa ville natale (Ottawa) l’honneur d’une grande soirée sur les Plaines Lebreton dans le cadre du Bluesfest d’Ottawa? Selon les dates de tournée annoncées ce matin, ça se pourrait bien… #onjase

Alanis Morissette dévoilait ce matin les dates d’une tournée visant à célébrer les 25 ans de son album à succès Jagged Little Pill, en compagnie de Garbage et Liz Phair. Pour le moment, aucune date n’est prévue pour le Québec, ce qui est plutôt surprenant étant donné la popularité massive de l’artiste canadienne. Mais selon l’itinéraire, Alanis serait au Canada avec plusieurs jours libres à la mi-juillet… Une présence au Festival d’été de Québec et/ou au Bluesfest d’Ottawa serait donc envisageable, voire même probable.

La tournée nord-américaine débutera le 2 juin 2020 à Portland, en Oregon, et visitera plusieurs villes comme Los Angeles, New York et Chicago avant de se terminer à Nashville, au Tennessee, le 25 juillet 2020.

L’horaire très chargé (31 spectacles en un mois et demi) comprend un arrêt au Budweiser Stage, à Toronto, le 11 juillet, suivi d’un spectacle à Noblesville, en Indiana, le 16 juillet. Rappelons que le Festival d’été de Québec et le Bluesfest d’Ottawa se tiendront tous deux du 9 au 19 juillet 2020.

À suivre.

 

Vos commentaires