crédit photo: Normand Trudel
Les Cowboys Fringants

Festival d’été de Québec 2023 | Les Cowboys Fringants pourront se reprendre lundi (et quelques photos de leur courte apparition hier)

La météo cause bien des tracas au Festival d’été de Québec cet été. Jeudi soir, le FEQ a pris soin de devancer les concerts de Robert Charlebois et des Cowboys Fringants dans l’espoir de pouvoir s’en sauver avant que la tempête ne cause l’annulation des shows extérieurs. Hélas, malgré un spectacle écourté de Charlebois, les Cowboys Fringants n’ont pas eu l’occasion de pouvoir se produire sur les Plaines.

On connait les ennuis de santé de Karl Tremblay, chanteur des Cowboys Fringants. On se doute que des concerts des Cowboys, il n’en reste plus des tonnes… Surtout des grandes occasions comme celles-là.

En désespoir de cause, le groupe s’est tout de même pointé sur scène et a entonné une chanson a cappela, avant de se faire couper le son par l’organisation du festival afin d’évacuer les Plaines dès que possible :

Or, bonne nouvelle ce midi : le Festival d’été de Québec a entrepris d’allonger son festival afin de rajouter une soirée pour reprendre le concert annulé du groupe québécois. Rendez-vous sur les Plaines lundi prochain pour voir Sara Dufour à 19h, Robert Charlebois à 20h et Les Cowboys Fringants à 21h30! Ce n’est donc que partie remise, et vu les circonstances, ce sera sans doute un moment historique!

En attendant, notre photographe Normand Trudel se trouvait sur les lieux hier soir et vous rapporte les meilleurs moments de la brève soirée écourtée.

Événements à venir

Vos commentaires