Festival d’été de Québec 2017 | Anderson .Paak, Danny Brown, Mix Master Mike ajoutés

Le Festival d’été de Québec n’avait visiblement pas encore dit son dernier mot !  Après avoir annoncé deux vagues d’artistes qui prendront part à son édition 2017, voici que le FEQ en rajoute en confirmant l’ajout du rappeur Danny Brown, du phénomène R&B/jazz/funk Anderson .Paak, de la chanteuse R&B Kelela, du DJ des défunts Beastie Boys, Mix Master Mike, du toujours très talentueux Kid Koala et quelques autres. 

Après avoir confirmé sa présence au Bluesfest d’Ottawa ainsi qu’en spectacle de clôture extérieur gratuit du Festival de Jazz de Montréal, voilà que Anderson .Paak ira séduire le public du Festival d’été de Québec sur les Plaines d’Abraham, juste avant Kendrick Lamar, le vendredi 7 juillet.  Les Dead Obies auront l’honneur d’ouvrir cette soirée toute étoile pour les amateurs de hip-hop.

Quant à Danny Brown et Kelela (qui assurait hier soir la première partie de The xx au Parc Jean-Drapeau), ils seront de la partie le samedi 15 juillet, également sur les Plaines d’Abraham, en première partie de Gorillaz. Le même soir, Kid Koala, lui, conclura une soirée pour le moins éclectique à l’Impérial Bell, après Andy Shauf et Foy Vance.

K.Flay et la jeune sensation Grace Mitchell seront pour leur part ajoutés à la soirée du samedi 8 juillet, en première partie de P!nk.

Mix Master Mike sera quant à lui de passage à L’Anti (!) le 14 juillet en début de nuit.

Tous les détails du Festival d’été de Québec par ici.

 

Vos commentaires