Envol et Macadam

Envol & Macadam 2021 | Despised Icon, Voivod, Souldia et plusieurs autres à la programmation

Sortez vos métaphores de baseball : le festival Envol et Macadam s’installe au Stade Canac cette année, et vient tout juste de la sortir du stade en annonçant une programmation qui plaira à coup sûr!  (ok on arrête) Du 9 au 11 septembre prochain, Envol & Macadam tiendra sa « 24,5e édition » avec plusieurs concerts extérieurs déployés sur trois jours.

Le festival sera lancé le jeudi 9 septembre avec un programme tout en rock : Robert’s Creek Saloon, Alie Sin, Drogue, Planet Smashers et GrimSkunk.

Le vendredi, place au hip-hop avec entre autres MCM, Wesbroom, Ty-Q, Sensei H et Souldia.

Le samedi, Envol & Macadam renoue avec les styles qui ont fait sa renommée :  le punk, le hardcore et le métal!  The Bridgetsens, Hopeful Sixteen, Hate It Too, Aeternam, Boundaries, Mute, Comeback Kid, Voivod et finalement Despised Icon seront au menu.

S’y ajoute un marché alternatif où il sera possible de découvrir les multiples talents des artistes et artisans d’ici et de mettre la main sur des t-shirts, affiches, broderies, macarons, bijoux et plus.

Le Stade Canac, situé au cœur de la capitale, pourra accueillir jusqu’à 2000 spectateurs avec des places assises assignées dans les gradins, assurant ainsi le respect des mesures sanitaires.

Billets réguliers en vente le 4 août à 8h00. Il n’y aura pas de formule passeport cette année, seulement des billets journaliers et format électronique. Ceux-ci seront en vente sur le site Web d’Envol et Macadam. Il est aussi possible de se les procurer au EXOSHOP.

Pour chaque billet vendu, Envol et Macadam remettra un montant à la Fondation des Capitales de Québec qui, depuis plus de 10 ans, soutient les jeunes d’ici par des contributions en équipement et en argent afin qu’ils puissent pratiquer leur sport favori, le baseball.

Toutes les informations relatives à l’événement sont également disponibles sur envoletmacadam.com

Événements à venir

Vos commentaires