Critiques Concerts et spectacles à Montréal et Québec
Critique CD: Rufus Wainwright – All Days Are Night : Songs for Lulu
Ceux et celles qui avaient assisté à la prestation solo […]
Critique spectacle – Le Blues d’la métropole: Une machine à voyager dans le temps
Samedi 3 avril 2010 – Théâtre St-Denis 1 (Montréal) Une […]
Critique CD: Karkwa – Les Chemins de verre
Karkwa Les Chemins de verre Toujours en pleine possession de […]
Critique CD: Tricot Machine – La prochaine étape
Au printemps 2007, Tricot Machine est arrivé comme un cheveu […]
Critique CD: Ben Harper and Relentless 7 – Live From the Montreal International Jazz Festival: Le feu aux poudres
Le 12 juillet 2009, Ben Harper et son nouveau groupe […]
Critique spectacle – Muse à Montréal: une décharge électrique sonore et visuelle
Mercredi 10 mars 2010 – Centre Bell (Montréal) Ceux qui […]
Critique Spectacle: Stéphane Rousseau, en tête-à-tête, au Studio Juste Pour Rire
Vendredi 26 février 2010 – Cabaret Juste Pour Rire (Montréal) […]
Critique CD: Les Vulgaires Machins – Requiem pour les sourds
«J’aimerais mieux que le ciel tombe / Que de ralentir au cinquième disque » crachent en chœur Guillaume Beauregard et Marie-Ève Roy du groupe Les Vulgaires Machins sur une chanson ironiquement intitulée Une Chanson acoustique…
Chargement en cours...