Rage Against The Machine
Nouvelle Publié le

Confirmé : Rage Against The Machine au Festival d’été de Québec et au Bluesfest d’Ottawa 2020

C’était un secret de polichinelle, et voilà que c’est confirmé : le Festival d’été de Québec accueillera Rage Against The Machine en exclusivité québécoise cet été!

Rage Against the Machine débarquera à la Scène Bell des plaines d’Abraham le 18 juillet 2020.

Le Bluesfest d’Ottawa n’a pas tardé à confirmer à son tour que le groupe jouera aussi sur les Plaines Lebreton, près du Musée de la Guerre à Ottawa, la veille, vendredi 17 juillet.

Le groupe avait annoncé son retour à l’automne dernier, confirmant notamment son passage à Coachella, Boston Calling et au festival Firefly. Aucun arrêt canadien n’avait été cité, jusqu’à aujourd’hui.

Depuis que la programmation d’Osheaga avait était rendue officielle et que RATM ne s’y trouvait pas, plusieurs avaient déduis que le groupe se produirait au FEQ cet été, rumeur qui circulait déjà abondamment.

« C’est une merveilleuse prise pour le FEQ. Le buzz qu’on a pu voir autour de la reformation du groupe confirme l’énorme cote d’amour dont les pionniers du rap-metal bénéficient et l’influence qu’ils continuent d’exercer. Cette toute première escale sur les Plaines marquera un grand moment dans l’histoire du FEQ » souligne Louis Bellavance, directeur de la programmation au Festival d’été de Québec, par voie de communiqué.

Tout le reste de la programmation du Festival d’été de Québec sera dévoilé le 26 février prochain à midi!  Celle du Bluesfest d’Ottawa sera quant à elle annoncée le 18 février prochain.

Le Festival d’été de Québec se tiendra du 9 au 19 juillet 2020.

Événements à venir

Vos commentaires