Charlie Winston

Charlie Winston à Montréal, Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke et Chicoutimi en janvier 2012

Le chanteur britannique Charlie Winston reprendra son histoire d’amour avec le Québec là où il l’avait laissée. En janvier 2012, Charlie Winston se lancera dans une tournée québécoise de 5 villes: Sherbrooke, Chicoutimi, Trois-Rivières, Montréal et Québec.

Cette petite escapade dans la Belle Province s’amorcera le dimanche 22 janvier 2012 alors que Charlie Winston se produira au Théâtre Granada à Sherbrooke. Le lendemain, 23 janvier, ce sera au tour de l’Hôtel La Saguenéenne à Chicoutimi, avant de se diriger vers Trois-Rivières pour un concert à la Salle J.-Antonio-Thompson, le mardi 24 janvier.

Des arrêts sont également prévus pour le Palais Montcalm, à Québec, le jeudi 26 janvier, puis au Théâtre Corona à Montréal le samedi 28 janvier.

*** Une 2e date a été ajoutée au Théâtre Corona le vendredi 27 janvier 2012. Les billets sont en vente dès maintenant ici.

Les billets pour l’ensemble de ces concerts seront mis en vente ce vendredi 2 décembre, à 10h pour Québec, à midi pour les 4 autres villes.

Rappelons que Charlie Winston lançait son 2e album officiel, Running Still, le 21 novembre dernier. Celui-ci fait suite à Hobo, paru en janvier 2009, qui a permis à Charlie Winston de se faire remarquer et de connaître une certaine popularité de par le monde, notamment ici au Québec, à la suite de sa présence remarquée au Festival d’été de Québec en 2010. L’auteur compositeur interprète britannique avait ensuite partagé la scène du Métropolis avec Bedouin Soundclash à l’automne 2010.

Le premier extrait du 2e disque, Hello Again, a fait l’objet d’un vidéoclip:

Vos commentaires