Janie Fontaine
Collaboratrice
Janie Fontaine est diplômée depuis 2008 en animation télévisuelle et radiophonique à l'école Promédia, à Montréal. Après avoir ensuite participé à un stage comme recherchiste junior à l'émission Deux filles le matin à TVA, Janie a eut le coup de foudre pour le monde des communications. Elle entreprendra cet automne des études en journalisme à l'Université de Montréal. Elle occupe également un poste d'agente promotionnelle à radio NRJ de Drummondville.
Passionnée de musique punk, rock, pop et ska, c'est plus de 80 artistes qu'elle a pu découvrir sur scène et eut la chance de rencontrer. Être dans une foule, c'est ce qu'elle aime et en veut toujours plus. En plus de collaborer à Sorstu.ca, elle est également reporter et coordonnatrice des critiques CD pour le site web FocusMag.ca.
Pour rejoindre Janie: wnalf001@ubgznvy.pbz
C’est 10 ans plus tard, 10 ans plus vieux, que Zachary, Taylor et Isaac Hanson ont charmé leur public de Montréal une seconde fois, cette fois-ci au Club Soda, dans le cadre de leur tournée Shout It Loud.
S’unir pour changer le monde, s’unir pour sensibiliser les écoles à l’action sociale, s’unir pour inspirer les gens: voilà la mission de l’évènement « Unis pour l’action » de passage pour la première fois à Montréal vendredi le 12 novembre 2010. Les artistes Shawn Desman et Simple Plan étaient également de la partie pour assurer une présence musicale à l’événement.
Au moment de lancer son mini-album « Toi, l’inoubliable », Marie-Elaine Thibert rencontrait les médias à l’hôtel St-Germain, à Montréal. Sorstu.ca s’est entretenu avec la chanteuse – entourée de son amoureux Rémy Malo (aussi réalisateur de l’album et compositeur des musiques avec Sylvain Quesnel) et de son équipe de promotion – qui promet un album qui répond à la demande de son public.
Sur scène, Marie-Mai est une vraie bombe à retardement, ses chansons restent en tête et elle à un style unique. Marie-Mai est vraiment l’une des artistes actuelles qui a le plus de potentiel et hier, elle nous l’a confirmé !
En dépit des pépins logistiques qui ont empêché l’accès à des milliers de fans, Black Eyed Peas a réussi son premier passage au Festival d’été de Québec. C’est avec la chanson « Let’s get it started » (on n’aurait pu choisir meilleur succès pour débuter le spectacle) que Fergie, Will.I.Am, Taboo…