The Lost Fingers

The Lost Fingers

Array ( [artist_id] => 237 [artist_term_id] => 227 [name] => The Lost Fingers [url] => /artiste/the-lost-fingers/ [sm_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/artists/square/the-lost-fingers-.jpg [big_img] => https://sorstu.ca/wp-content/uploads/artists/the-lost-fingers-.jpg [desc] => Groupe de jazz manouche québécois, The Lost Fingers se spécialise dans les reprises de chansons connues, adaptées à la manière manouche. Le trio est devenu le chouchou des québécois en 2008 avec sa reprise de Pump Up the Jam, qui se retrouve sur l'album Lost In the 80s. Composé de Byron Mikaloff, Christian Roberge et Alex Morissette, The Lost Fingers a également fait paraître les albums Gypsy Kameleon en 2010 et La Marquise en 2012. [term_name] => )

Groupe de jazz manouche québécois, The Lost Fingers se spécialise dans les reprises de chansons connues, adaptées à la manière manouche.

Le trio est devenu le chouchou des québécois en 2008 avec sa reprise de Pump Up the Jam, qui se retrouve sur l’album Lost In the 80s.

Composé de Byron Mikaloff, Christian Roberge et Alex Morissette, The Lost Fingers a également fait paraître les albums Gypsy Kameleon en 2010 et La Marquise en 2012.

PSST!
Psst ! Sois le premier averti lorsque The Lost Fingers passe par ici !   
X