The Lost Fingers
Groupe de jazz manouche québécois, The Lost Fingers se spécialise dans les reprises de chansons connues, adaptées à la manière manouche.
Le trio est devenu le chouchou des québécois en 2008 avec sa reprise de Pump Up the Jam, qui se retrouve sur l’album Lost In the 80s.
Composé de Byron Mikaloff, Christian Roberge et Alex Morissette, The Lost Fingers a également fait paraître les albums Gypsy Kameleon en 2010 et La Marquise en 2012.
Articles associés
Série Scène d’ici | Le Grand Théâtre de Québec propose une série de spectacles avec public
Le Grand Théâtre de Québec relance ses activités sur scène avec la mise en place d’une programmation de spectacles présentés au Studio, son nouvel espace de diffusion des arts numériques, des arts de la scène et de restauration.
Concerts en ciné-parcs : TD musiparc proposera plus de 100 spectacles dans 5 villes du Québec dès juin
C’est parti : après la vague des concerts en mode ciné-parcs dans diverses villes européennes, voici que le format gagne le Québec. Gestev et Musicor Spectacles annoncent une série intitulé « TD musiparc présenté par Vidéotron», plus de 100 spectacles qui se tiendront dans cinq villes du Québec dès le 19 juin prochain.
Festivoix 2014 | Half Moon Run, Mac Demarco, Pierre Lapointe, Gloria Gaynor et plus
Le Festivoix de Trois-Rivières frappe fort cette année, ratissant du public jeune adulte à l’affût au grand public avec une programmation riche (plus de 120 spectacles sur 13 scènes) et variée.
Montréal en fêtes de décembre à janvier dans le Vieux-Montréal
Un nouvel événement qui viendra souligner le temps des Fêtes voit le jour à Montréal: il s’agit de Montréal en Fêtes/Merry Montréal qui se tiendra dans le Vieux-Port de Montréal du 14 décembre 2013 au 5 janvier 2014.
Entrevue vidéo: The Lost Fingers lance La Marquise
Sors-tu.tv a profité du beau soleil qui brillait pour rencontrer le trio sur la terrasse du bar, jaser un peu avec Christian, Byron et Alex, en plus de s’offrir un performance « privée »!
Lancement de disque: The Lost Fingers
C’est sous forme d’un 5 à 7 champagne et cosmopolitain au pub Rachel Rachel que le trio québécois The Lost Fingers lançait officiellement jeudi Gyspy Kameleon, leur 3e album. La place était bondée et tous les médias étaient présents pour braquer leur caméra au visage d’Alex Morisette, de Christian Roberge et de Bryon Mikaloff afin de capter …
La semaine du 3 au 9 juillet 2010 en concerts à Montréal
Ainsi se termine une autre grosse semaine marquée par la fin du Festival de Jazz de Montréal et un concert surprise d’un groupe ontarien fort populaire. L’équipe de Sorstu.ca a assisté à quelques spectacles pour vous: The Lost Fingers (à la Place des Festivals), Holy Fuck (au Club Soda) et Bedouin Soundclash (au Apple Store).
Critique Concert: The Lost Fingers au Festival de Jazz de Montréal
Deux ans après avoir rempli 10 soirs de suite une tente pouvant contenir tout juste 1000 personnes, le trio The Lost Fingers était de retour au Festival de Jazz de Montréal pour divertir, cette fois, encore plus de spectateurs en une seule prestation. The Lost Fingers avaient la scène de la Place des Festivals à eux seuls pour deux représentations de leur spectacle, hier soir, et ont démontré que leur formule n’est pas encore épuisée bien qu’elle ne réserve plus grand surprise.
Brian Setzer donnera le coup d’envoi du Festival de Jazz de Montréal
Le Festival de Jazz de Montréal a lancé sa programmation de concerts extérieurs gratuits et, cette année, c’est à Brian Setzer et son orchestre que le FIJM a fait appel pour le concert d’ouverture. Brian Setzer sera donc en concert gratuit le vendredi 25 juin 2010, sur la scène TD de la Place des Festivals.
The Lost Fingers: un concert réjouissant mais sans grande surprise
Metropolis (Montréal), samedi 04 juillet 2009 Le trio The Lost […]