Stacey Kent
Articles associés
Programmation hiver 2025 au Théâtre Granada | Diversité et talents du côté de Sherbrooke
Le 21 décembre dernier, le Théâtre Granada dévoilait sa programmation à venir pour l’année 2025. Maintenant la nouvelle année commencée, les sorteux pourront assister aux performances riches et variées de plus d’une trentaine d’artistes à la salle Sylvio-Lacharité.
Festival de Jazz de Montréal 2019 | 13 nouveaux spectacles annoncés!
Le Festival International de Jazz de Montréal, présenté par Groupe Banque TD en collaboration avec Rio Tinto, mettra un peu de soleil dans votre journée avec cette troisième vague de noms à la programmation de sa 40e édition, qui aura lieu du 27 juin au 6 juillet 2019. Les billets pour ces concerts des plus variés seront mis en vente le vendredi 29 mars à 10h (prévente exclusive pour les abonnés de l’infolettre jeudi le 28 mars, de 10 h à 22 h).
Montréal en Lumière 2018 | 7 shows qui nous feront braver l’hiver
Quand le froid nous ronge les joues et qu’il faut s’emmitoufler sous quinze couches pour se tenir au chaud, ça prend toute qu’une bonne excuse pour quitter le sofa, la chaleur de l’appartement et Netflix. Avec le festival Montréal en lumière à nos portes, voici 7 excellentes raisons de sortir braver l’hiver.
Festival de Jazz de Montréal 2016 | 9 nouveaux spectacles annoncés
Juste à temps pour Noël, le Festival de Jazz de Montréal dévoile (déjà) neuf nouveaux spectacles en vue de son édition 2016 qui se tiendra du 29 juin au 9 juillet 2016.
Festival de Jazz de Montréal 2014 | Nouveaux noms ajoutés, dont Ben Harper & Charlie Musselwhite
Le Festival de Jazz de Montréal ne perd pas de temps pour mousser sa 35e édition ! Après l’annonce d’un concert de Michael Bublé au Centre Bell, voici que le FIJM en rajoute avec l’annonce de plusieurs nouveaux concerts à sa programmation, dont ceux de Ben Harper & Charlie Musselwhite, Brad Mehldau, The Chieftains et Ry Cooder et plusieurs autres.
Critique CD: Jim Tomlinson et Stacey Kent – The Lyric
Ce recueil lumineux de jazz et de bossa-nova a tout pour plaire dès les premières notes. La voix douce, limpide et chaleureuse de Stacey Kent ainsi que le jeu maitrisé du saxophoniste Jim Tomlinson nous transportent instantanément dans des ambiances à la fois feutrées et pétillantes.