
Shakey Graves
Photos de Shakey Graves












Articles associés
Bluesfest d’Ottawa 2019 – Jours 6 et 7 | Rap gentil, découvertes funky et autres notes en vrac
Retour un peu pêle-mêle sur ce qui nous a marqué ces derniers jours sur les Plaines Lebreton.
Bluesfest d’Ottawa 2019 | The Killers, Alexisonfire, Snoop Dogg, The Offspring et plusieurs autres à la programmation du 25e anniversaire!
Le Bluesfest d’Ottawa dévoilait cette nuit la programmation de sa 25e édition. Le moins qu’on puisse dire que le festival s’est gâté pour son anniversaire de quart de siècle…
City and Colour au Centre Bell | Une soirée intime avec Dallas Green
Le musicien et chanteur Dallas Green, aussi connu sous le nom de City and Colour, était de retour à Montréal hier soir, afin de présenter son plus récent album If I Should Go Before You.
Shakey Graves au Corona | Souffle texan à Montréal
C’est un Théâtre Corona tout garnis qui recevait Shakey Graves ce lundi soir, artiste multi-instrumentiste solo qui se plait à mélanger rock et blues.
Bluesfest d’Ottawa 2015 – Jour 4 | Iggy Azalea : Short and sweet
Pendant que les Foo Fighters se faisaient couper le sifflet en raison d’un orage sur les Plaines d’Abraham, le Bluesfest d’Ottawa jouissait d’une météo beaucoup plus clémente… mais pas d’une tête d’affiche beaucoup plus longue pour autant.
Bluesfest d’Ottawa 2015 | CHVRCHES, Skrillex et Diplo, Iggy Azalea, Interpol, Run The Jewels, Milky Chance et plus
En plus d’Osheaga, le Bluesfest d’Ottawa dévoilait aussi sa programmation en vue de l’édition 2015.
Osheaga 2015 | Une partie de la programmation dévoilée: Florence & the Machine, St. Vincent, Weezer et plus
Osheaga fait une fois de plus languir les festivaliers avant le dévoilement officiel de la programmation que l’on connaîtra le 24 mars prochain à midi.
Bonnaroo 2015 – Programmation | Billy Joel, Mumford and Sons, Kendrick Lamar, Robert Plant et plus
Ça se poursuit : un autre festival majeur vient de démontrer de quel bois il se chauffe. Et si vous croyiez que Coachella et Governors Ball comptaient sur des programmations variées, vous n’aviez encore rien vu… Du 11 au 14 juin 2015, Billy Joel, Mumford and Sons (qui se « reprendront » en quelque sorte pour leur fâcheuse annulation de 2013), Kendrick Lamar, deadmau5, Robert Plant et Slayer seront du même festival à Manchester, au Tennessee. Rien de moins.
