crédit photo: Carson Davis Brown
Articles associés
Le duo électro-pop albertain Purity Ring annonce aujourd’hui une tournée nord-américaine qui s’arrêtera à Montréal à l’automne prochain. Le spectacle est prévu le 10 novembre prochain au Théâtre Corona.
Au tour de Bonnaroo de dévoiler sa programmation en vue de l’édition 2016 qui se déroulera du 9 au 12 juin à Manchester, dans le Tennessee. Comme nous le savions depuis quelques semaines, Pearl Jam en sera l’une des têtes d’affiche, tout comme LCD Soundsystem, ainsi que le projet Dead & Co., lequel regroupe des membres de Grateful Dead et John Mayer.
Après Coachella et Governors Ball, au tour de Sasquatch! de dévoiler sa programmation en vue de son édition 2016 qui se tiendra du 27 au 30 mai 2016. Florence & The Machine, The Cure, Disclosure, Major Lazer, Alabama Shakes, A$AP Rocky et Sufjan Stevens font partie des artistes qui s’y produiront.
Après Coachella en début de semaine, c’est au tour du festival Governors Ball de New York (qui se déroule du 3 au 5 juin 2016) de dévoiler ce midi le contenu de sa programmation 2016 (qui donne drôlement envie de faire un petit roadtrip vers le Big Apple!).
Ce vendredi devaient se produire au Métropolis Purity Ring, BRAIDS et Born Gold. On dit « devaient » parce que BRAIDS ont malheureusement dû annulé (pour cause de problèmes de santé) à quelques heures d’avis. Heureusement, Purity Ring avaient de la présence pour deux.
L’été est à nos portes, et ce n’est pas seulement le temps des festivals qui arrive, puisque le mois de juin regorge de bons concerts à voir. L’équipe de Sors-tu.ca attire votre attention sur 18 d’entre eux.
En voulez-vous de la nouvelle musique? En v’là! Cette semaine il en pleut, alors voici un petit tour d’horizon des découvertes à faire.
Le duo électro canadien Purity Ring sera de retour à Montréal le 5 juin prochain à l’occasion d’un concert au Métropolis.
Le prestigieux prix de musique Polaris était remis lundi soir au Carlu à Toronto. C’est finalement Godspeed You! Black Emperor qui a remporté les honneurs.
Le prix Polaris dévoilait sa longue liste de nommés jeudi, au centre Phi. Le gala se tiendra le 23 septembre prochain à Toronto.