
Josman
Articles associés

Francos 2019 – Jour 7 | Josman à l’Astral : Peu d’éclats
De passage à Montréal pour la troisième fois, cette fois-ci à l’Astral, le rappeur vierzonnais Josman est venu présenter son dernier album, J.O.$, d’un air quelque peu fatigué à une foule qui était pourtant des plus réceptives à l’Astral.

Les Francos de Montréal 2019 dévoilent leur programmation complète en salle!
Les Francos de Montréal ont dévoilé aujourd’hui même la totalité des spectacles prévus en salle. Si Angèle, Tiken Jah Fakoly, Coeur de Pirate et Pierre Lapointe garnissaient déjà la programmation, de nouveaux artistes complèteront le réjouissant tableau de la 31ème édition qui aura lieu du 14 au 22 juin prochain!

Francos 2018 | Plaisant début de semaine avec Angèle, Zen Bamboo et plus !
Après trois premiers soirs intenses, les Francos ont baissé la cadence pour ce lundi. Malgré tout, il y eut des concerts forts plaisants tout autour du Quartier des Spectacles avec notamment Zen Bamboo qui en aura étonné plus d’un. Récit d’un nouveau parcours aux scènes extérieures.

Francos 2018 | La programmation extérieure gratuite dévoilée !
Pour sa 30ème édition, les Francos dévoilaient hier une programmation extérieure gratuite faisant la part belle aux artistes reconnus et émergents de la scène québécoise et internationale. L’événement profite de cet anniversaire clé pour apporter des nouveautés qui raviront sûrement les festivaliers.

Josman au Belmont | Sans entracte ni bavures
Josman, de passage à Montréal pour la première fois, a offert un concert à la hauteur des attentes de ses admirateurs, en plus de bénéficier d’une soirée agrémentée de premières parties d’ici et d’ailleurs, performant en toute fluidité.

20 shows à voir en septembre 2017
C’est l’heure de la rentrée! Comme c’est seulement le début de la session, on peut encore se permettre de sortir un peu. Voici donc les 20 suggestions de sorties de Sors-tu.ca pour procrastiner comme il faut.

Paris Hip Hop 2017 | Soirée mouvementée pour la clôture
L’événement, qui a finalement été déplacé au Trabendo vu les annonces d’orages et de pluie torrentielle, a été couronné de belles découvertes et d’une énergie inlassable de la part du public, terminant toutefois sur une note moins glorieuse par rapport à la qualité des autres numéros proposés pendant la journée.
