De retour au Québec après 500 représentations en France, Alain Choquette nous livrera son show enjoué et dynamique. Ce diable d’homme lance plusieurs défis au public, tout en racontant, avec une tendre nostalgie, comment il est devenu magicien. Quelques prédictions, des tours de cartes déroutants, des expériences interactives surprenantes, la magie d’Alain Choquette est inventive, pleine de subtilité et irrésistiblement drôle. On repart avec un sourire accroché aux lèvres, séduit, ému.
Dans moins d’un mois – soit les 16 et 17 février prochain – aura lieu, au Théâtre St-Denis 1 à 20 h, le 31e Gala Humour Aveugle. Cette année, l’animation de la soirée a été confiée à un animateur et humoriste qui n’a plus à faire ses preuves, Mario Tessier. Ce sera sa première expérience à l’animation du gala.
C’est la cohue à Laval… Mais non, on ne parle pas ici d’une grande manifestation alter-gauchiste-d’extrême-droite, mais plutôt de [co]motion, qui prépare 3 soirs de fête à la mi-septembre pour souligner en grand la rentrée culturelle à la Salle André-Mathieu.
Présenté à la salle Pierre-Mercure dans le cadre du Festival Juste pour rire, le Komedy Majik Cho réunit sur scène des magiciens qui plairont aux adolescents et à ceux qui viennent regarder un spectacle de magie pour la première fois. Hélas…