crédit photo: Luna Choquette-Loranger
Adam Port

Adam Port au OfF Piknic pour l’une des dernières soirées de la saison

Le DJ et producteur allemand Adam Port a marqué l’une des dernières soirées du OfF Piknic de la saison à Montréal, vendredi dernier, avec un DJ set mémorable de trois heures. L’événement, attendu depuis des mois, affichait complet dès juin, attirant une foule nombreuse et compacte prête à vibrer sous les rythmes électrisants du membre clé du collectif berlinois Keinemusik.

Adam Port, reconnu pour son style musical éclectique, a transporté le public montréalais avec une fusion habile de house, de techno et de sonorités organiques. Arborant un chandail des Canadiens de Montréal floqué à son nom, il a rendu hommage à la ville tout en enchaînant des morceaux captivants.

La soirée a atteint son apogée lorsque Port a joué Move, l’un des grands hits de l’été, créé en collaboration avec &ME et Rampa. Ce titre, devenu incontournable sur toutes les scènes électroniques de la saison, a fait danser des milliers de festivaliers avec ses rythmes percussifs et hypnotiques.

Avec sa performance magistrale, Adam Port a une fois de plus prouvé pourquoi il est l’un des artistes les plus respectés de la scène électronique actuelle.

Vos commentaires